Vous consultez :
Avis Transfert aéroports et retours à vide


Avis Transfert aéroports et retours à vide


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour a tous
Je souhaiterai discuter avec des chauffeur qui font souvent des transferts aéroports sur reservation et qui font le retour a vide
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour a tous
Je souhaiterai discuter avec des chauffeur qui font souvent des transferts aéroports sur reservation et qui font le retour a vide
Bonjour,
Souvent c'est qu'elle fréquence pour vous ?
CDG ou Orly ? Ou les deux ?

Merci au plaisir
 


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Je te comprend tu n'a pas envie d'attendre pour rien pendant 3h 4h voir plus a l'aéroport mais dans l'autre cas tu fait du kilométrage pour rien aussi dans les 2 cas ont est à perte.

Disons que avec CP tu fait une course Paris 15ème - roissy 30 km en 45mn 50€ il te reste 37€ après la déduction de la commisison ensuite le retour tu le fait a vide tu tombe dans les bouchons il faut compter 1h10 pour le retour sur Paris voir plus, sa te fait déjà 55km en 2h pour seulement 32€ j'ai enlever 5€ de gasoil et je compte même pas les frais d'entretient.

Conclusion (37€ 55km en 2h) sa fait environ 0.24 centimes le kilometre et 0.20 centimes la minute

Faites le calcule 0.24 x 55 = 13.2€ et 0.20 x 120 minutes = 28.8€ 13.2+24 = 37.2 € (sans compter le carburant, les frais d'entretients et les frais divers)

Moi aujourd’hui j'avais déjà arrêter cette esclavagisme mais j'attends 2018 pour voir le résultats, si en 2018 je vois aucun changement dans les 3 mois qui suivent j’arrête.
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Sa fait longtemps que je ne fait plus de CDG depuit que j'ai augmenté mes tarif à 80 euro le transfert. La moitié de mes clients se son sauver mais c'est pas grave au moins se qui son resté de donne envie de continuer. Pour les aplication c'est simple si le client arrive avec des bagages je lui dit gentiment {vous aller à CDG} s'il répond oui je refusé sistematic en lui expliquant que c'était pas rentable pour moi la majorité son compatissant.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Kuikui


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Sa fait longtemps que je ne fait plus de CDG depuit que j'ai augmenté mes tarif à 80 euro le transfert. La moitié de mes clients se son sauver mais c'est pas grave au moins se qui son resté de donne envie de continuer. Pour les aplication c'est simple si le client arrive avec des bagages je lui dit gentiment {vous aller à CDG} s'il répond oui je refusé sistematic en lui expliquant que c'était pas rentable pour moi la majorité son compatissant.
bon moi hier j'ai fait 3 roissy en 3 heures 135 € brut
 


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
bon moi hier j'ai fait 3 roissy en 3 heures 135 € brut
Tu a fait 180km pour 99€ net si tu a fait avec uber, sachant que un aller retour Paris - CDG sa fait 60km et sachant aussi que plus tu fait de kilométrage avec ton véhicule moins elle côtera et plus t'aurai des frais.

Il y a que les chauffeurs lecab qui loue le véhicule chez eux qui se plaigneront pas des des retours aéroports à vide même les capacitaire qui travail pour une une personne d'ailleurs , car le véhicule ne leurs appartients pas ils n'ont pas d'entretiens à faire et le kilométrage est illimité.

Mais à savoir que chez eux ont est dans un autre monde d'exploitation.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Franchement tous dépend de la circulation...
Je réside dans l'ouest de la région parisienne à l'opposé de CDG et Orly. Vu que c'est pas des forfait c'est des très bonnes courses.
Avec uber 70% du temps tu retrouve une course dans les 5 ou 10 minutes dans les terminaux.
Après un Boulogne-CDG 37,50e un vendredi à 17h30 c'est juste une perte de temps je parle en connaissance de cause ça met arrivé la semaine dernière avec uber sans course de retour.
Mais j'ai envie de dire c'est le jeux ma pauvre lucette, c'est la loterie avec les applications...
Un jour (un dimanche) 2 minutes de connexion en bas de chez moi j'ai fait 78-CDG, CDG-rue de Réaumur, 200m plus loin sur la rue de Réaumur course pour CDG, CDG-porte de Clignancourt... en moins de 3h j'étais à 150e.
Encore une fois le vrai problème c'est la commission que les applications prennent pour seulement nous mettrent en relation
 


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Bonjour a tous
Je souhaiterai discuter avec des chauffeur qui font souvent des transferts aéroports sur reservation et qui font le retour a vide

Re-bonjour a tous
j ai lu avec interet vos commentaires
le probleme que nous avons c est effectivement un aller ou un retour a vide
je réfléchis a une solution qui permettrait de trouver une course pour completer
chez uber ca marche que si on fait l aller avec eux et encore pas toujours...
apres il faut attirer le client
quel serait le prix que l on accepterait pour eviter un aller ou un retour a vide ?
 
  • Informatif
Réactions: sam


Paolo

Membre
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2017
37
67
Localité
Paris
Re-bonjour a tous
j ai lu avec interet vos commentaires
le probleme que nous avons c est effectivement un aller ou un retour a vide
je réfléchis a une solution qui permettrait de trouver une course pour completer
chez Uber ca marche que si on fait l aller avec eux et encore pas toujours...
apres il faut attirer le client
quel serait le prix que l on accepterait pour eviter un aller ou un retour a vide ?
Mon amis si tu commence à pensé à baisser les tarifs et faire des promos pour ne pas faire un retour à vide ont est mal barrer ton idée va arranger les applications les riches pas nous,

la seul solutions c'est l'augmentation des tarifs et la baisse de la commisions et la tu verra que les chauffeur retournerons sur Paris à vide avec plaisir,

Ce qu'il sera rentable pour nous au moins 60€ net pour un Paris nord - CDG, aller au pire des cas ont commence avec 50€ net pour habituer les clients puis ils augmente à 60€
 



Youtube Uberzone

Sponsors