Vous consultez :
Très mauvaise assurance


Très mauvaise assurance


patwoo

Membre
CAPA
UBER
15 Janvier 2016
3
0
Localité
Cote d'Azur
Grace à BPCE Iard (filiale assurance de Banque populaire) mon véhicule pro est immobilisé depuis un mois maintenant suite à un choc avec une pierre sur la route
qui a explosé le carter d'huile
D'expertise en expertise
J'ai roulé un kilomètre de trop donc le moteur est à ma charge!!!!
Surtout ne jamais souscrire une assurance VTC chez ces personnes là!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
P @patwoo c est toutes les assurances..... j ai eu le cas avec axa l erreur c est que le camion qui m a percuté etait a la même assurance que moi ils ont voulu me faire porter le chapeau et m ont dit que j étais responsable du sinistre alors que j étais arrêté a un feu rouge et que le camion au téléphone m a percuté le parchoc arrière..... 1 ere expertise je suis responsable de m etre arrêté au feu...... deuxième expertise il veulent pas prendre le parchoc car ils disent que il y avait deja un choc avant...alors ils veulent bien le prendre si je fais un deuxième constat pour dire que je suis fautif sur un soit disant premier choc.... mon assureur me demande clairement de faire un faux et la je lui dit que si elle continue sur cette voie la que j allais porter plainte et lui demander 250 euros par jour pour immobilisation....... finalement ils ont peut etre pris peur car je l ai menacé mais finalement je me dis que les assurances ne prêtent que des parapluies que quand il fait beau..... et qu ils sont tous les mêmes et que si ils peuvent ne pas rembourser.....ils le font ...... donc j ai 2 véhicules et donc 2 assurances différentes ce qui me permet de changer d assurance en fournissant toujours le meilleur des relevés d info .....celui ou il n y a pas de sinistre.....

Cordialement Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


patwoo

Membre
CAPA
UBER
15 Janvier 2016
3
0
Localité
Cote d'Azur
P @patwoo c est toutes les assurances..... j ai eu le cas avec axa l erreur c est que le camion qui m a percuté etait a la même assurance que moi ils ont voulu me faire porter le chapeau et m ont dit que j étais responsable du sinistre alors que j étais arrêté a un feu rouge et que le camion au téléphone m a percuté le parchoc arrière..... 1 ere expertise je suis responsable de m etre arrêté au feu...... deuxième expertise il veulent pas prendre le parchoc car ils disent que il y avait deja un choc avant...alors ils veulent bien le prendre si je fais un deuxième constat pour dire que je suis fautif sur un soit disant premier choc.... mon assureur me demande clairement de faire un faux et la je lui dit que si elle continue sur cette voie la que j allais porter plainte et lui demander 250 euros par jour pour immobilisation....... finalement ils ont peut etre pris peur car je l ai menacé mais finalement je me dis que les assurances ne prêtent que des parapluies que quand il fait beau..... et qu ils sont tous les mêmes et que si ils peuvent ne pas rembourser.....ils le font ...... donc j ai 2 véhicules et donc 2 assurances différentes ce qui me permet de changer d assurance en fournissant toujours le meilleur des relevés d info .....celui ou il n y a pas de sinistre.....

Cordialement Stéphane
merci mais pour avoir deux assurances il faut en payer deux!!

c'est comme un grave Malus !!
Messages Fusionnés

ta fait une assurance avec un forfait kilometre ?
assurance tous risques mais une pierre sur la route c'est responsabilité totale

Le problème n'est pas vraiment là c'est d'envoyer des experts les un derrière les autres pendant un mois et demi pour finir par te dire que le changement de moteur est à ta charge du fait que tu à roulé 300m de trop sans huile causant des dommages aggravants selon leur termes!!!!
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
C'est tous des charmeurs de serpents quand il s'agit de faire souscrire un contrat et de vrais charognards quand il s'agit d'indemniser;
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99 et UZ


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
merci mais pour avoir deux assurances il faut en payer deux!!

c'est comme un grave Malus !!
Messages Fusionnés


assurance tous risques mais une pierre sur la route c'est responsabilité totale

Le problème n'est pas vraiment là c'est d'envoyer des experts les un derrière les autres pendant un mois et demi pour finir par te dire que le changement de moteur est à ta charge du fait que tu à roulé 300m de trop sans huile causant des dommages aggravants selon leur termes!!!!
Si j ai 2 assurances différentes c est que j ai 2 véhicules.....1 que moi j j'utilise et l autre que ma femme utilise....nous sommes tout les 2 vtc ..... mais ce que j j'expliquait c est que je préfère avoir 2 contrats de 2 assureur différents cela permet de rapatrier l un chez l autre si il y a un problème......
 
  • J'aime
Réactions: Picasso



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires