Vous consultez :
Question TPE à bord d’un VTC


Question TPE à bord d’un VTC


Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
Bonjour est il obligatoir d'avoir un TPE sachant jai pas de client privé ou tres tres peut.
Quel sont les solution combien sa coute? Abonnement??
Jai entendu parler des nouveaux boitier a 20e + comission a chaque paiement
 
  • J'aime
Réactions: CHB


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
les plus connus sont sum up et izlette
regarde les comparatifs des deux
perso j'ai prefere sum up. 20 euros au depart puis tu recois ton argent 3 jours apres le paiement par CB. 1.75 de com par transaction
Si tu ne l'utilises pas pendant 2 mois on ne te preleve rien c'est vraiment juste quand tu t'en sers
J'ai souvent recours au TPE quand les gens choisissent especes sur les appli mais ils rentrent dans ta voiture et disent a bah oui mais j'ai rien sur moi ! Ils t'envoient les releves mensuels des frais, pas de probleme depuis un an pour le moment
 
  • J'aime
Réactions: Mowgli59




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Personnellement apres avoir utilisé les 3 du marché que je connais c est a dire en 1 je mettrai l Izeltte qui est tres facile a utiliser en 2 le sumup qui est moins facile a utiliser au Niveau du bluetooth et en 3 le dilizy de chez banque populaire ou tu es obligé a chaque paiement de refaire une association bluetooth..... ca c est chiant...... par contre le izelette il est top sur mon s8 même si il est connecté en bluetooth sur la voiture il permet de faire une deuxième connexion bluetooth avec le boitier c est vraiment de la balle de plus les virements arrivent le lendemain ou le surlendemain suivant l heure de saisie.......

Cordialement
Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Mowgli59 et UZ


Mowgli59

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
6 Mai 2019
80
17
Localité
Lille
les plus connus sont sum up et izlette
regarde les comparatifs des deux
perso j'ai prefere sum up. 20 euros au depart puis tu recois ton argent 3 jours apres le paiement par CB. 1.75 de com par transaction
Si tu ne l'utilises pas pendant 2 mois on ne te preleve rien c'est vraiment juste quand tu t'en sers
J'ai souvent recours au TPE quand les gens choisissent especes sur les appli mais ils rentrent dans ta voiture et disent a bah oui mais j'ai rien sur moi ! Ils t'envoient les releves mensuels des frais, pas de probleme depuis un an pour le moment
Quand tu prend pour les clients qui doivent payer en espece tes perdante non? Sa te fait les 25% d'uber + 1.75
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Quand tu prend pour les clients qui doivent payer en espece tes perdante non? Sa te fait les 25% d'Uber + 1.75
C'est 1,75 pourcents et comme c'est par l'intermédiaire des applications je dis au client si vous payer par carte bancaire au lieu de l'espèce je prends 1 € de plus et donc du coup tu rentres dans tes frais je leur fait pas cadeau
 
  • J'aime
Réactions: Mowgli59 et UZ


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Quand tu prend pour les clients qui doivent payer en espece tes perdante non? Sa te fait les 25% d'Uber + 1.75
Bonjour M @Mowgli59 ,
Pour les clients application qui paie en espèces il faut les laisser en espèces car le administration fiscale ne comprendra pas pourquoi tu as des rentrées en CB en remplacement des espèces car il ne faut pas oublier que les plateformes déclarent ce qui rentre espèces et virement......moi je ne prendrai pas le risque il faut ce genre de produit si tu recherches des clients privés car sans ce n est pas possible de ne pas proposer ce moyen de règlement au jour où les espèces on moins de place dans nos poches de plus les clients privés sont souvent des salariés ou chef de entreprise et donc il font des frais donc cela leur permet de décaler au mois prochain voir de payer directement avec le compte de l entreprise sans avancer l argent c est pour cela que ne pas avoir de TPE pour du privé n est pas possible a mon sens...
Cordialement Stéphane
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Mowgli59 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires