Avis Toyota CHR

• Auteur de la discussion Costea
  • Date de début

Costea

Costea

Membre
VTC
UBER
6 Aout 2019
4
7
Lieu
Paris
Bonjour, je voudrais l'avis des vétérans dans le metier, par rapport a la toyota chr. Es pratique ou pas de faire VTC avec ? Je vu des taxis et VTC donc je crois que ca passe, mais je voudrais quelques avis svp

U

User_14121

Invité
Bonjour, un peu hors sujet mais je voudrais l'avis des vétérans dans le metier, par rapport a la toyota chr. Es pratique ou pas de faire VTC avec ? Je vu des taxis et VTC donc je crois que ca passe, mais je voudrais quelques avis svp
Bonjour, je ne suis pas sûr qu’ elle passe puisque c’ est une 3 portes et que la réglementation sur les caractéristiques véhicules stipule 4 portes. A moins que le véhicule hybride lève ses restrictions. Même s’ils acceptaient, faire du VTC ou taxi avec 3 portes ce n’ est pas très pratique. Toujours lever et baisser le siège pour que les clients s’installent.

Costea

Costea

Membre
VTC
UBER
6 Aout 2019
4
7
Lieu
Paris
Bonjour, je ne suis pas sûr qu’ elle passe puisque c’ est une 3 portes et que la réglementation sur les caractéristiques véhicules stipule 4 portes. A moins que le véhicule hybride lève ses restrictions. Même s’ils acceptaient, faire du VTC ou taxi avec 3 portes ce n’ est pas très pratique. Toujours lever et baisser le siège pour que les clients s’installent.
No c'est une 5 portes...

U

User_14121

Invité
No c'est une 5 portes...
Sorry, on s’y méprendrait avec les poignets invisibles des portes arrières. Je pensais que s’ était une 3 portes.

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
314
88
Lieu
Toulouse
perso j'ai trouve le coffre trop etroit, tu devras probablement refuser des courses aeroport car les bagages ne passeront pas

Morin

Morin

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
22 Juillet 2019
5
0
Lieu
Lyon
Je me suis rendu hier en concession pour tester les deux, la chr et la coralla et effectivement comme l'a dit Helia @Helia le coffre de la chr est trop petit et même les places arrières... par contre la corolla touring a un grand coffre et les clients ne seront pas à l'étroit à l'arrière.
Mieux vaut t'orienter vers un autre véhicule si t'as la possibilité sinon la chr est un peu trop juste.

Top Membres du Mois
  • Tugal
    Tugal
    16
    43
    0
    43
  • ronin92
    ronin92
    23
    42
    1