FeedBack Toyota Auris

• Auteur de la discussion allann
  • Date de début

allann

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
91
13
Lieu
Paris
Bonjour j avais déjà poste un message concernant ma note qui a degringolé à cause du changement de véhicule de prius a auris break
Je bosses pour quelqu' un qui a que des hybrides et j ai decide d arreter avant que mon compte sous suspendu pour note trop basse je suis à 4.58 4.60 maxi

Moi je peux vous dire que la auris break ne plaît pas à une clientèle Uber x je fais pas de pool et quand il y a 3 ou 4 personnes ma note est de 4etoiles
Je penses pas que cette voiture soit fait pour du x pourtant j ouvre la porte je propose de l eau je suis souriant mais quand j arrive je vois la tête des clients ils me disent j attend un VTC je suis devant ah c est vous je comprends que c est hyper rentable pour lui mais pas pour moi

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
360
165
Lieu
Paris
Bonjour j avais déjà poste un message concernant ma note qui a degringolé à cause du changement de véhicule de prius a auris break
Je bosses pour quelqu' un qui a que des hybrides et j ai decide d arreter avant que mon compte sous suspendu pour note trop basse je suis à 4.58 4.60 maxi

Moi je peux vous dire que la auris break ne plaît pas à une clientèle Uber x je fais pas de pool et quand il y a 3 ou 4 personnes ma note est de 4etoiles
Je penses pas que cette voiture soit fait pour du x pourtant j ouvre la porte je propose de l eau je suis souriant mais quand j arrive je vois la tête des clients ils me disent j attend un VTC je suis devant ah c est vous je comprends que c est hyper rentable pour lui mais pas pour moi
Arrête d ouvrir les porte car l esclavage a était aboli dans le monde entier et cesse de donner des bouteilles d eau car la majorité des chauffeurs ont a arrêter de le faire et les clients ne le demandent plus non plus soit poli agréable professionnel avec une bonne conduite avec une belle maîtrise du waze et tu verras comment ta note va vite monter
Le véhicule n a rien avoir avec la note sauf si il est sale !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 447
804
Lieu
Paris
Si toi même tu doutes de ta voiture, les clients vont le ressentir.
Les client Uber prennent un Uber pour se deplacer, pas pour avoir une auris, ou une classe c.
Tu es justz tombé sur une mauvaise periode de mauvais noteur.
Vu que maintenant il ya des majo et des temps d attentes plus long, les clients ont tendances a mettre plus de mauvaises note.

9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2017
65
19
Lieu
Paris
Le problème, c’est pas la voiture.
Moi aussi à mes débuts j’etais dans le même cas. J’avais pas confiance en moi, je ne maîtrisais pas l’appli Uber et Waze et pendant 2 semaines j’ai été menacé par Uber de suspension (j’etais entre 4,50 et 4,55 et j’etais même descendu à 4,40) j’étais débutant et les clients le voyaient.

Le 1er mois a été très difficile.

Et ensuite, tout allait mieux. Je maîtrisais de plus en plus les applis et Paris.

Et aujourd’hui, je suis à 4,84 avec une 308 SW de 2013 et je n’ai jamais ouvert une seule porte et jamais offert une bouteille d’eau.

Ma voiture est toujours impeccable intérieur/extérieur et ma conduite très appréciée.

Toujours propre sur moi, le sourire et l’intonation chaleureuse.

Alors ne lache pas l’affaire. Les gens se foutent de la caisse ce qu’ils veulent c’est tout simplement rentrer chez eux sans accrocs.

Maitrise tout ces éléments et tu verra ta note grimper très vite.

Dernière édition:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 165
386
Lieu
Paris
Je suis d'accord avec Kuikui @Kuikui je suis tombé sur plein de mauvais noteurs cette semaine . D'habitude je fais des semaines avec que des 5 étoiles , d'autres très souvent 1 note en dessous sur la semaine et rarement au pire 2 en dessous de 5. Cette semaine , j'en ai eu au moins 6 en 3 jours alors que je fais toujours la même prestation ...

Je suis descendu de 4.88 qui ne devait pas tarder à passer à 4.89 pour 4.87

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
228
129
Lieu
Paris
Un conseil n'allez jamais regarder la note, cest pas ca qui vous fait vivre.
Si vous avez peur de ne plus bosser avec votre maitre esclavagistes, oubliez cette peur car il a besoin de vous en ce moment il manque d'esclaves

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 165
386
Lieu
Paris
Moi je n'y crois pas un instant qu'ils manquent "d'esclaves" on veut nous vendre ça dans les journaux , émissions radios etc mais la réalité du terrain est tout autre . J'avoue qu'on aurait pu y croire en janvier mais depuis ...

D340

D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
66
22
Lieu
Nantes
Je suis d'accord avec Habs @Habs j'ai jamais vu autant de VTC dans ma ville comme maintenant avant sa sonné toutes les 5/10min maintenant meme au bout de 30min y'a rien sinon une course à 5€
et pour répondre à allann @allann soit toi meme un bonjour ca va ? si le client repond chaleureusement c'est qu'il est ouvert à la discussion sinon pas besoin de trop lui parler
Si t'as un fond de music tu lui demande si sa le dérange pas en général il repond non pas du tout et surtout voiture propre a l'intérieur et qu'elle sens bon les clients apprécie vraiment sa
Tu charge et tu décharge les valises toi meme (moi je le fais pas par courtoisie mais pour préserver mon pare-choc) mais el clients pense que c'est pour lui que je fais sa

Dernière édition:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
360
165
Lieu
Paris
Moi je n'y crois pas un instant qu'ils manquent "d'esclaves" on veut nous vendre ça dans les journaux , émissions radios etc mais la réalité du terrain est tout autre . J'avoue qu'on aurait pu y croire en janvier mais depuis ...
je trouve que ya un petit manque quand même et ceci on le vois dans les temps des prises en charges avant sa dépasser jamais les 5 mn sur paris mtn sa peut y aller jusqu a 10!

Hamzou75

Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Aout 2017
50
25
Lieu
Paris
Je roule pour Uber depuis 3 semaines. J’ai une auris break hybride blanche. J’ai 36 courses notées. 34 « 5 étoiles » et 2 « 4 étoiles », soit 4,97 de moyenne. La voiture dispose du toit panoramique ça aide peut être, une course sur 2 j’ai un compliment là dessus. Mais l’essentiel c’est l’accueil, bonjour, bienvenue ça va?, tu leur dit dans cb de temps ils arrivent. Tu discutes avec ceux qui ont en envie. Quand je vois quelqu’un avec des bagages je descend naturellement. Je le fais pas pour la note mais parceque ça évite qu’on abîme mon coffre, une conduite souple. Je suis en jean, basket, petite veste. Dernièrement sur les nuits j’étais en jogging imitation jean, super confortable. Une cliente avait une grosse valise, je l’ai aidé à la monté au 2eme étage vu que je ne genais pas et qu’elle etait en galère. Sans rien lui demandait elle m’a lachait 5€ de pourboire. Je pense que le service joue. Et comme les collègues l’ont dit, la propreté c’est la base. Pourtant je ne la nettoie pas tout les jours. Des clients m’ont dit que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas vu une voiture aussi propre. C’est que y en a qui se laissent aller....

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    126
    127
    1
    126
  • Zey380
    Zey380
    50
    122