Avis Toyota Auris break hybride Vs 508 Hybride

• Auteur de la discussion Melkanos92
  • Date de début

Melkanos92

Melkanos92

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2018
13
0
Lieu
Paris
Salut à tous je suis un peu perdu sur le choix de la voiture je voudrais partir sur une Toyota Auris break hybride essentiellement pour faire de l'appli ou serait ce plus envisageable un 508 hybride ou carrément rester sur du diesel et est ce que pour vous un véhicule au dessus de 70000 km même entretenu est un véhicule rincer

Dernière édition:

amineqs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
9 Février 2016
135
27
Lieu
Bordeaux
Salut à tous je suis un peu perdu sur le choix de la voiture je voudrais partir sur une Toyota Auris break hybride essentiellement pour faire de l'appli ou serait ce plus envisageable un 508 hybride ou carrément rester sur du diesel et est ce que pour vous un véhicule au dessus de 70000 km même entretenu est un véhicule rincer
Très bon choix j'en ai 7 et ras

Melkanos92

Melkanos92

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2018
13
0
Lieu
Paris
Ok donc déjà conso je pense que c'est beaucoup mieux que les véhicules diesel style 508 et Insignia mais niveau place arrière et coffre? Peux tu m'en dire plus sur le véhicule merci à toi

M

MD.Uber

Membre
VTC
17 Decembre 2016
24
2
Lieu
Paris
Toyota Auris Touring Sport ,,, même si elle est pas accepté par toute ( Uber, txfy, minicab, allocab, heetch.... accepté) elle reste le plus avantageux véhicule! J'avais déjà Peugeot 508 ( pas hybride), Insignia, ... et merci. 1)J'achète jamais une voiture fr. (( que allemand ou japonais)) 2) Insignia consomme beaucoup . La seule soucie pour moi Auris est un peu petit en intérieur, comme j'ai 1,90 m je recul la siège o max et de fois j'ai des questions en plus avec les passagers!

You_Br.Ba

You_Br.Ba

Membre
VTC
UBER
9 Avril 2018
3
1
Lieu
Paris
Je me posais la même question concernant le 508 hybride.
Les 37 ch de l'hybride peuvent être d'une grande utilité sur Paris.

Azul15

Azul15

Hulk
VTC
UBER
CP
LECAB
25 Février 2018
31
21
Lieu
Paris
Pour moi je préfère Toyota auris économie est robuste comparé à Peugeot fragile

Melkanos92

Melkanos92

Membre
VTC
UBER
18 Janvier 2018
13
0
Lieu
Paris
Toyota Auris Touring Sport ,,, même si elle est pas accepté par toute ( Uber, txfy, minicab, allocab, heetch.... accepté) elle reste le plus avantageux véhicule! J'avais déjà Peugeot 508 ( pas hybride), Insignia, ... et merci. 1)J'achète jamais une voiture fr. (( que allemand ou japonais)) 2) Insignia consomme beaucoup . La seule soucie pour moi Auris est un peu petit en intérieur, comme j'ai 1,90 m je recul la siège o max et de fois j'ai des questions en plus avec les passagers!
Et sinon t'arrive à caler 3 personnes à l'arrière niveau conso t'est à combien ?

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Salut, pourquoi dis-tu que au-delas de 70.000km le véhicule n'est plus fiable pour une Auris ?
Justement j'en cherche une même jusqu'à voir au dessus de 120.000km,
merci de ta réponse.

Singui

Singui

Zoneur Reconnu
18 Decembre 2015
302
165
Lieu
Paris
Si vous voulez une hybride oubliez de suite le 508 hybride.. ou alors budgétisez tous les 30000 kms le changement de la courroie accessoires avec galets tendeurs etc.

Cette voiture est tellement pas fiable que même les mecanos et certains commerciaux Peugeot vous déconseille de la prendre.

508 hybride = voiture à problèmes

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Si vous voulez une hybride oubliez de suite le 508 hybride.. ou alors budgétisez tous les 30000 kms le changement de la courroie accessoires avec galets tendeurs etc.

Cette voiture est tellement pas fiable que même les mecanos et certains commerciaux Peugeot vous déconseille de la prendre.

508 hybride = voiture à problèmes
J’avais un gros doute sur ce véhicule qui me plaisais, maintenant je suis fixé.
Grand merci pour ton aide

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    126
    127
    1
    126
  • Zey380
    Zey380
    50