Vous consultez :
Tout savoir sur l'examen VTC pratique


Tout savoir sur l'examen VTC pratique


soussou91

Membre
VTC
25 Août 2019
16
1
Localité
Paris
je passe mon examen pratique vtc dans le 91 que dois je savoir car en fait je n ai pas fait la formation ???
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La rubrique « Formation examen » du forum regorge déjà de nombreuses informations sur l'épreuve pratique dans le 91 et ailleurs. Je t’invite à la consulter avec beaucoup d’attention tu auras toutes les infos dont tu as besoin. Te répondre à nouveau ici ne serait qu’une répétition de choses déjà existantes.
Bonne lecture et bon courage dans ta préparation à l’examen.
 
  • Merci
Réactions: soussou91


soussou91

Membre
VTC
25 Août 2019
16
1
Localité
Paris
Salut soussou91 @soussou91
Tu trouveras dans ce post pas mal de réponses à tes questions. Hésite pas si besoin.

Epreuve pratique examen VTC : Essonne 91
Messages Fusionnés

Salut soussou91 @soussou91
Tu trouveras dans ce post pas mal de réponses à tes questions. Hésite pas si besoin.

https://uberzone.fr/threads/epreuve-pratique-examen-VTC-Essonne-91.11118/#post-128786
oui merci Soto mais je souhaite 2 ou 3 des réponses
1ere - exemple comment tu fais le devis d' un transfert de A à B tu l'attends 15 mn et après retour B à A
2 eme - si cliente femme tu ouvres quelle portière ?
Messages Fusionnés

oui merci Soto mais je souhaite 2 ou 3 des réponses
1ere - exemple comment tu fais le devis d' un transfert de A à B tu l'attends 15 mn et après retour B à A
2 eme - si cliente femme tu ouvres quelle portière ?
au fait je ne sais pas que ca marche !!!!!!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ahce1206


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Si c'est une femme t'ouvre le coffre .
C'est de l'humour #féministe girl power.
Plus sérieusement t'as deux examinateurs t'ouvres toujours la porte aux femmes en premier , tu lui ouvres la porte arrière droite ou l'avant passager si elle s'occupe de la partie conduite et la personne de la CMA va à l'arrière.
 
  • Haha
Réactions: AZF


soussou91

Membre
VTC
25 Août 2019
16
1
Localité
Paris
Si c'est une femme t'ouvre le coffre .
C'est de l'humour #féministe girl power.
Plus sérieusement t'as deux examinateurs t'ouvres toujours la porte aux femmes en premier , tu lui ouvres la porte arrière droite ou l'avant passager si elle s'occupe de la partie conduite et la personne de la CMA va à l'arrière.
hihihhihihi tu m as fait rire de bon matin merci
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Tugal @Tugal .ta touche d'humour, pas méchante , est la marque d'une époque qui est déjà derrière nous.
dans plusieurs années, une personne qui lira ton post sera horrifiée.:p

et je précise qu'une femme doit monter à l'avant du véhicule, et non dans le coffre, avec les sacs de course.:cool:
 
  • Haha
Réactions: AZF


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tugal @Tugal .ta touche d'humour, pas méchante , est la marque d'une époque qui est déjà derrière nous.
dans plusieurs années, une personne qui lira ton post sera horrifiée.:p

et je précise qu'une femme doit monter à l'avant du véhicule, et non dans le coffre, avec les sacs de course.:cool:
Oui je sais c'est pour cela que je l'ai précisé même si ça sembait évident, le monde change et pas toujours dans le bon sens.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


soussou91

Membre
VTC
25 Août 2019
16
1
Localité
Paris
Tugal @Tugal .ta touche d'humour, pas méchante , est la marque d'une époque qui est déjà derrière nous.
dans plusieurs années, une personne qui lira ton post sera horrifiée.:p

et je précise qu'une femme doit monter à l'avant du véhicule, et non dans le coffre, avec les sacs de course.:cool:
j aime bien être dans le coffre avec les sacs de courses, ça pose problème ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires