Vous consultez :
Tout à 1€


Tout à 1€

  • Auteur de la discussion User_13865
  • Date de début
  • Réponses 31
  • Vues 8K

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Licence pour l'alcool pas pour l'eau et les sodas .
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
I'm
Justement elle serre à sa la liscence 1
Si son activité principale est de vendre des boisson oui, il faut la licence 1. En plus , tu ne vends pas a tout le monde tu vends que a tes client/passagers donc pas besoin de licence.
 




6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Pour ma part quand j’ai passer ma formation, pour l’alcool le centre m’avais dit qu’ont a pas besoin de licence car ont est pas un établissement fixe un peu comme les foodtrucks des festivals j’imagine.
 
  • Informatif
  • Merci
Réactions: amineqs et Bill






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Un fumeur en galère à certaines heures et dans un certain état tu peux même lui vendre le paquet à 20€ :p
Presque aucun doute là dessus mais le problème c'est que c'est quand même grave d'en arriver à penser à se transformer en épicerie tabac pour tirer quelque chose de son travail .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Isma93 et UZ


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Presque aucun doute là dessus mais le problème c'est que c'est quand même grave d'en arriver à penser à se transformer en épicerie tabac pour tirer quelque chose de son travail .
LOL j'avais des cartouche roumaine à liquider et pas besoin de vendre des clope pour en tirer quelque chose j'appel sa un pourboire.
Messages Fusionnés

Un fumeur en galère à certaines heures et dans un certain état tu peux même lui vendre le paquet à 20€ :p
Graaaave
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
ça prouve bien dans quel galére se retrouve le chauffeur vtc, vu qu'on pense même à vendre divers produits pour mieux s'en sortir o:(
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires