Vous consultez :
Tous les frais vont augmenter sauf ?


Tous les frais vont augmenter sauf ?


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
@ je suis pour la facturation du temps d’approche surtout pour les course en banlieu mais le problème c’est qu’il y’aura des abus de la part des chauffeur c’est quasiment sur
 


U

User_9402

Invité
Hmed @Hmed a la base les chauffeurs VTC n'ont pas le droit travailler avec le compteur c'est dédié aux Taxis, les VTC travail courses au forfaits, donc le temps d'approche peut être facturer a l'avance dans le forfait.
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Hmed @Hmed a la base les chauffeurs VTC n'ont pas le droit travailler avec le compteur c'est dédié aux Taxis, les VTC travail courses au forfaits, donc le temps d'approche peut être facturer a l'avance dans le forfait.
Ah j’ai pas pensé à sa ce serai bien
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quand tu vas coucher avec une autre que t femme t pas forcément envie d appeler un concierge qui appelle un taxi, tu prends un uberX pas "d'intermédiaire"...plus de discrétion.
Faut pas se leurrer, certains veulent l'immédiateté, et pas forcément le prix..
Sauf si t'es en scooter
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Merci pour ce moment.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Kuikui @Kuikui Les concierges sont des tombes !

t'as beau utiliser uber dans un but de "discrétion" , quand tu te pointes devant un de ces palaces, les chasseurs viennent ouvrir les portes donc Mr XXX qui ramène Mme XXX la femme de son associé ils sont cramés de la même façon dans l'hôtel mais la discrétion du personnel , c'est la base .

Je pense que la raison qui les pousse à utiliser uber malgré de gros moyens est plus simple .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires