Tous les frais vont augmenter sauf ?


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
446
94
Lieu
Paris
#11
Les applis s en foutent en privée j ai augmenté mes tarifs et les gens comprennent
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 046
346
Lieu
Paris
#12
Ah les sacrés saints clients privés ...

Vous n'avez pas remarqué que nous allons de plus en plus chercher des clients au Crillons , au Prince de galles , au Meurice , George V etc en UberX ?

Si des gens qui mettent plus de 1000€ par nuit dans leur chambre d'hôtel utilisent uberX , je vous laisse imaginer l'avenir du privé à quelques exceptions qui bénéficient à deux ou trois boîtes de GR .
 


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
#13
Les clients appli ne sont pas vos clients, se sont les clients aux appli, c'est pas a vous de décider leur tarifs, si demain ils décideront de passé a 50cts km ils ont totalement le droits, après vous êtes des indépendants je pense que vous savez un minimum calculer votre rentabilité quand même, donc soit vous rouler pour eux, soit vous roulez plus et vous passé a autres chose.

Puis n’espérer rien du gouvernement, le président du syndicat Sayah Baroun a fait sont max de se côte mais aucun résultats, il s'ait combattue pour vous, pour une régularisation du secteur alors qu'il n'a aucun intérêt avec les appli, et au retour il a eu droit a un vandalisme de sont véhicule par des autres VTC rageux, alors la solidarité vous pouvez l'oublier.
 


V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 123
757
Lieu
Bordeaux
#14
Savez vous si les taxis, qui ont leurs tarifs réglementés, revoient leurs tarifs à la hausse chaque année ? (peut être par décret ou je ne sais quoi)

Car si c'est le cas, il n'y a pas de raison que les applis ne suivent pas, mêmes les régies de transport (ex: carnets T+ de la RATP) ont augmenté leur tarification de manière continue et régulière ces dernières années.
Ce sont les préfectures qui fixent les tarif des taxis département par département. Mais comme cela se fait en discussion avec lescomissions de taxis, en principe il ne sont jamais perdant.
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 184
732
Lieu
Paris
#15
Ah les sacrés saints clients privés ...

Vous n'avez pas remarqué que nous allons de plus en plus chercher des clients au Crillons , au Prince de galles , au Meurice , George V etc en UberX ?

Si des gens qui mettent plus de 1000€ par nuit dans leur chambre d'hôtel utilisent uberX , je vous laisse imaginer l'avenir du privé à quelques exceptions qui bénéficient à deux ou trois boîtes de GR .
Quand tu vas coucher avec une autre que t femme t pas forcément envie d appeler un concierge qui appelle un taxi, tu prends un uberX pas "d'intermédiaire"...plus de discrétion.
Faut pas se leurrer, certains veulent l'immédiateté, et pas forcément le prix..
 


Hmed

Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
66
18
Lieu
Paris
#16
On aura jamais un syndicat dans ce taf de toute façon faut oublier
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 184
732
Lieu
Paris
#17
On aura jamais un syndicat dans ce taf de toute façon faut oublier
Comment tu veux syndiquer 15000 personnes qui travaillent tous différemment..... Yen a qui veulent 100% appli, d autres sont a mi temps, d autres veulent faire du privé, ... Certains veulent pas défendre les intérêts des casquettes jogging...

C'est pas un syndicat qu'il faut mais plutôt plusieurs fédération d entrepreneurs qui partagent la même vision du metier ou des chauffeurs de la même région .
 


GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
874
320
Lieu
Paris
#18
Comment tu veux syndiquer 15000 personnes qui travaillent tous différemment..... Yen a qui veulent 100% appli, d autres sont a mi temps, d autres veulent faire du privé, ... Certains veulent pas défendre les intérêts des casquettes jogging...
Se sont des excuses banales, une minorité des chauffeurs travail peut êtres différemment mais se plaignent tous des même choses, même ceux qui travail avec de la clientèle privé travail avec les appli, pour te dire la plupart (sans généraliser) qui disent qui travail avec de la clientèle privé en générale il travail plus avec les appli , ils font 80% appli et peut être 20% privé mais sa veut joué les bogoss devant leur confrère en disant "moi je travail avec de la clientèle privé".

Donc pour moi tous les chauffeurs, costume cravate ou casquette baquettes sont unanime sur ce sujet envers les appli :
- tarifs horokilométrique très bas
- commission élever
- temps d'approche non facturer
- la non visibilité du prix de la course et le lieu d'arriver (pour Uber, CP et Txfy)
- le non respect envers ses partenaire

Bref il y a qu'une seul réalité pour moi, c'est qu'ont vit dans un monde d'individualiste et qu'il n'y a aucune solidarité que sa soit dans le secteur de VTC ou autres.
 


badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
150
60
Lieu
Paris
#19
Effectivement les chauffeurs qui font soit disant que du privee savent bien que de nos jours il ya de la concurrence partt et personne nes dupe...pour ma par ma clientele privee ne sont que des etrangers...le jour ou les applis vont vraiment demarcher les grosses boites et etre sur booking...on en reparlera...lol

..
 


F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
215
19
Lieu
Lyon
#20
Uber business c'est son rôle
 


Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    42
    94
    4
    90
  • T
    taxidriver
    123
    81
    2
    79
  • Cypheur
    Cypheur
    56
    64
    1
    63
  • Marcel33
    Marcel33
    61
    63
    2
    61
  • GOLD
    GOLD
    65
    50
    0
    50

Partenaires

Twitter Uberzone