Vous consultez :
Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "


Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 36
  • Vues 8K

Badrhari75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juin 2019
19
19
Localité
Paris
Quand il s’agit de nourriture ou de boisson : si vous me respectez pas respectez mon mercos au moins lol !! Sinon passager trop nombreux le prix de l’amende est de 145 euro c’est payable en avance la plupart annule direct
 






Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
J'aime ce métier car on peut tout de même se défouler les gars vous trouvez pas ! Recadrer un petit trouducul! Un vendredi soir ou le samedi .. et j'en passe lol
Ouais mais moi ça m’a couter la désactivation définitive je me suis bien défoulée par contre lol la tigresse a sortis ses griffes
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Vous risquez de voir votre compte suspendu provisoirement. Parce qu'ils ne vont pas se géner ensuite de faire remonter l'information ptdr voir même sur les réseaux sociaux
Ils ont le choix de refuser et de ne pas monter dans le véhicule pour une prestation annexe.
Je suis maître à bord de mon véhicule.
Non mais dis donc.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
J'aimerais apporter une petite précision me concernant ainsi que tous ceux qui sont en Van .

Uber van vehicule haut de gamme jusqua 6 personnes ( cest écris sur l'application client lors de la commande)

Combien de.fois je vois 7 personnes débarquer .

Sur une course à 60 ou 100 euros je ne chipote même pas lorsque le 7ème passager tente d'ouvrir la porte coté passager (à côté de moi ) je déverrouille car sur le van on peut très bien ouvrir les portes latéral et laisser verrouiller le coté passager a coté du chauffeur .

Idem lorsque le 7ème passager demande avec courtoisie si il peut monter j'accepte également peut un porte le montant .

Mais lorsque je vois le 7eme passager arriver en mode sur de lui jai l'habitude et que en plus cest une course à 15 bale voilà ce quil se passe .

Les portes latéral s'ouvrent (elle sont électrique)
Je vois le 7eme passager tenter d'ouvrir la porte à.coté de moi

j'ouvre la vitre et je dis .


- oui bonjour
- heuuu je peux monter
- pourquoi vous êtes combien .
- heu bah on est 7 en faite
- bah cest 6 personnes monsieur
( et la ya tjr une meuf qui rentre dans le dialogue pour jouer la sauveuse) on va l'appeler Manon.

Donc Manon intervient

-ouii mais non en faite monsieur on est désolé on est 7 en faite on a l'habitude on fait souvent ça.
Sil vous plaît on vous rajoute si vous voulez .

Et la dans ma tête je me dit quoi .
Si javai fermer ma bouche comme tous ses bouffon de.chauffeurs qui disent rien et l'avais laisser monter m'aurait tel proposer de rajouter de l'argent...

Donc je décide de metre a l'orale cette pensée.

- rajouter quoi si j'avais rien dit vous m'auriez rajouter quelques chose ?.

- silence......

Manon - mais je comprend pas vous avez une place là.


- bah ouia mais moi non plus je comprend pas vous avez commander pour 6 vous venez a 7 .??

- re silence........ Bon bah vous annulez alors .

- exactement passager trop nombreux .


Conclusion jai perdu mon temp mais ça les éduquent un peut et ça les.fait chieer et il peuvent pas te noté.

Voila les gars désolé pour la longueur du texte .
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Malalatete @Malalatete pas mal mais le problème avec ce type de discussion c'est que comme bien souvent la prise en charge se fait à l'arrache c'est un coup à se prendre un pv quand le cinéma s'éternise .

Le pire c'est quand les clients mettent trois plombes à sortir après .
 


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Malalatete @Malalatete pas mal mais le problème avec ce type de discussion c'est que comme bien souvent la prise en charge se fait à l'arrache c'est un coup à se prendre un pv quand le cinéma s'éternise .

Le pire c'est quand les clients mettent trois plombes à sortir après .

Mais grave surtout les voie de bus un cauchemard

Les boulevard réaumur Sébastopol raspail et jen PASSE .

Le pire rivoli laisse tomber ..
 
  • Merci
Réactions: taxidriver et Habs




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Moi si c’est pour une course à 50euro je dit toujours oui!
Allons y pas de soucie! Nourrisson en bandoulière sur le l’abdomen et surtout mettez la ceinture comme ça en cas de choque la ceinture découpe votre bébé....

Je dit jamais ça mais j’ai eu le cas à la Gare Montparnasse samedi avec une famille complètement hagard de ce faire refusé aussi promptement et subitement une course avec un nourrisson sans siège bébé et à 6...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires