Question " Tous les autres chauffeurs acceptent "

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 296
3 108
Lieu
Paris
Mais tous les autres chauffeurs acceptent !!

Qui n'a jamais entendu cette réplique de clients surtout quand ils sont dans une situation qui pousse le chauffeur a annuler (bébé sans siège, verre à la main, animal de compagnie., 5 passagers, enfant mineur non accompagné...)

Que répondez-vous ou que répondriez-vous après cette phrase ??

J'ouvre le bal des répliques. SVP une réponse par membre

"Ah bon vous avez fait une course avec chacun des 25000 VTC de France et je suis le seul qui refuse ? "

Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
24 Mars 2017
94
34
Lieu
Paris
Belle problématique ou du moins une réponse évidente à leur faire part , j'ai eu récemment un gars ayant deux enfants en bas âge sans rehausseur siège auto, je lui ai dis ou sont les sièges auto , grand silence ... lol du coup je lui dis je suis dans l'obligation de refuser la course Car ce n'est pas possible de jouer avec la sécurité des enfants.. et ça réponse mais je n'ai eu jamais de problème avant ( signifiant que tous chauffeurs acceptent .. ) je répond je ne suis pas ces chauffeurs et je pense à mes propres intérêts !!! Voila

F

Flashozy

Membre
VTC
UBER
15 Mai 2017
5
1
Lieu
Paris
Salut les gars,

Je m’en mange un tous les deux jours le « Mais les autres chauffeurs acceptent » je répond simplement que chacun fixe les règles à bord de son véhicule + justification comme par exemple « 2 adultes + 3 enfants il faut un van, vos genoux ne sont pas des sièges » c’est le plus fréquent que j’ai à sortir avec « Finissez vos canettes avant de monter, ou encore on mange pas dans la voiture donc finissez votre croissant » et j’en passe

Force à vous les gars !

Malalatete

Malalatete

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Janvier 2019
34
34
Lieu
Paris
Moi quand il me sortent la phrase "on a l'habitude avec les autres chauffeur il ny a pas de problème "
Je répond tous simplement
- hey bin rappelez les.."

Et je me barre en annulant avec la plus grande des courtoisie lool

taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 372
445
Lieu
Paris

Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
24 Mars 2017
94
34
Lieu
Paris
J'aime ce métier car on peut tout de même se défouler les gars vous trouvez pas ! Recadrer un petit trouducul! Un vendredi soir ou le samedi .. et j'en passe lol

Cirk697

Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
32
25
Lieu
Lyon
Le fameux coups de telephone du client a 6 balles qui s'en balek que tu l'attende comme un larbin.

-Allo? vous etes où? (Pas bonjour).
-En warning devant l'adresse , depuis 5 bonnes minutes..
-Ah deja! , j'arrive tout de suite!
-Trés bien.
La suite je vous laisse l'imaginer...o_O

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
De toute façon ils n'en n'ont rien à faire de nos réponses pourtant évidentes ! Ça ne sert à rien de parler hormis se prendre encore plus la tête avec une discussion sans fin .

Ils n'ont que faire de vous mettre dans une grosse M.

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
519
162
Lieu
Paris
Un mec sa femme et deux enfants pour Roissy je leur dit vous avez pas de rehausseur il me dit non je lui dit mais c’est pas possible il me dit mais on a jamais eu de problème je lui dis mais si on a accident moi je vais avoir des problèmes il me dit mais on aura pas d’accident et je lui réponds ah vous êtes devin je savais pas et je suis parti...
juste à sa façon de répondre tu as absolument pas envie de le prendre !!!

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    57
    79
    0
    79
  • max
    max
    23
    52