Vous consultez :
Important Tous ensemble


Important Tous ensemble




sammy92600

Membre
19 Février 2015
44
21
Localité
Paris
Mobilisons-nous contre les 500 casseurs qui veulent tuer notre métiers et mettre à la rue des milliers de personnes et leur famille .

y a pas longtemps tu écrivais ça:

Je ne rentrerai pas dans dans un débat stérile mr le fondateurs et administrateur c'est ton forum tu peux faire ta propre la loi interne si tu reconnais que ses deux membres ont un comportement inapproprié c'est à toi de gérer malheursement je ne comprend pas pour quel raison tu les défends ta le droit de défendre qui tu veux mais au moins écoute ta conscience je te demande avec honneur et fierté de supprimer mon compte .merci
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
y a pas longtemps tu écrivais ça:

Je ne rentrerai pas dans dans un débat stérile mr le fondateurs et administrateur c'est ton forum tu peux faire ta propre la loi interne si tu reconnais que ses deux membres ont un comportement inapproprié c'est à toi de gérer malheursement je ne comprend pas pour quel raison tu les défends ta le droit de défendre qui tu veux mais au moins écoute ta conscience je te demande avec honneur et fierté de supprimer mon compte .merci

#10
Aykavet, 29 Octobre 2015

Signaler
+ Citer Répondre
Magique big:
Merci la communauté roll:
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Aykavet

www.exceliatransport.com
CAPA
UBER
21 Septembre 2015
52
36
www.exceliatransport.com
Localité
Paris
y a pas longtemps tu écrivais ça:

Je ne rentrerai pas dans dans un débat stérile mr le fondateurs et administrateur c'est ton forum tu peux faire ta propre la loi interne si tu reconnais que ses deux membres ont un comportement inapproprié c'est à toi de gérer malheursement je ne comprend pas pour quel raison tu les défends ta le droit de défendre qui tu veux mais au moins écoute ta conscience je te demande avec honneur et fierté de supprimer mon compte .merci

#10
Aykavet, 29 Octobre 2015

Signaler
+ Citer Répondre
 


Aykavet

www.exceliatransport.com
CAPA
UBER
21 Septembre 2015
52
36
www.exceliatransport.com
Localité
Paris
La manifestation n'est ni pour Uber ni pour CP ni autre la manifestation est pour faire passer un message LOTI = EQUIVALANCE + CARTE VTC .
A titre informatif au collègue la manif n'est pas organiser par les applis ces dernier ils ont seulement utiliser leurs bases de données pour faire passer le message et réunir les interessés et c'est efficace et intelligent pour une fois il soutiennent une cause.
Pour les appli tout le monde a le choix de se connecter ou pas.
Tu me supprime le le droit d ´exercer .
avec la LOTI je perd même mes propres clients et je suis ruiné.
A cette heure si je participe dans tt les mouvement avec les Vtc avec les CAPA avec les association même avec les appli .... tant que ça défend la continuité de mon activité et celle de mes collègues. Le gouvernement doit savoir qu'on est nombreux et redoutable. Donc je suis contre la division.
Le sujet mes collègues à cet heure ci c'est défendre le statut LOTI. Et on se laissera pas faire.
Nb . Je bosse seul et j'ai pas de chauffeur...
Voilà
 
Dernière édition par un modérateur:


sammy92600

Membre
19 Février 2015
44
21
Localité
Paris
La manifestation n'est ni pour Uber ni pour CP ni autre la manifestation est pour faire passer un message LOTI = EQUIVALANCE + CARTE VTC .
A titre informatif au collègue la manif n'est pas organiser par les applis ces dernier ils ont seulement utiliser leurs bases de données pour faire passer le message et réunir les interessés et c'est efficace et intelligent pour une fois il soutiennent une cause.
Pour les appli tout le monde a le choix de se connecter ou pas.
Tu me supprime le le droit d ´exercer .
avec la LOTI je perd même mes propres clients et je suis ruiné.
A cette heure si je participe dans tt les mouvement avec les VTC avec les CAPA avec les association même avec les appli .... tant que ça défend la continuité de mon activité et celle de mes collègues. Le gouvernement doit savoir qu'on est nombreux et redoutable. Donc je suis contre la division.
Le sujet mes collègues à cet heure ci c'est défendre le statut LOTI. Et on se laissera pas faire.
Nb . Je bosse seul et j'ai pas de chauffeur...
Voilà
Avec honneur et fierté.....?
 








sammy92600

Membre
19 Février 2015
44
21
Localité
Paris
Je suis content que tu es toujours le premier à réagir sur mes postes donc ça travail à l'intérieur de toi clique le bouton fan une fois pour toute et finis ton cinéma
Ben j ai retrouvé Honneur et Fierté ....
Ils ont annulé leur course quand ils t ont vus.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires