• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

FeedBack Toujours dans l’attente de ma carte VTC - Préfecture de Nanterre 92

C

Cherif

Membre
UBER
30 Mars 2018
12
0
Lieu
Lille
Salu je sui Côme toi acuse de réception à la date du 21 janvier toujours rien quand il me dise faut attendre je pert patience
Salut idem à Lille par équivalence à la même date que tjs rien quel préfecture toi?
Moi j’attend toujours Le mail de l’imprimerie j’ai déposer mon dossier le 15/01/2018 a Lille aussi
Salut j ai dépose à la date du 21 janvier tjs rien après je pense que examen va plus vite que équivalence tien moi au jus

tounssi92

tounssi92

Membre
UBER
LECAB
5 Février 2018
2
1
Lieu
Paris
Salut les Gars alors pour Info sur la pref du 92 [Nanterre] J'ai déposé mon dossier en équivalence ils l'ont reçus le 12 Février 2018 et j'ai reçus le 22 Mais 2018 le mail de l’imprimerie nationale pour me demander de payer ma carte je les payer une heure après et la je suis toujours en attente

Faut savoir que la Pref de Nanterre est en retard sur le traitement de dossier

En tout j'ai attendue pour la validation de ma demande 3 Mois et 10 Jours

Voilà en espèrent que sa peut aider !

C

Cherif

Membre
UBER
30 Mars 2018
12
0
Lieu
Lille
Salut idem à Lille par équivalence à la même date que tjs rien quel préfecture toi?

Salut j ai dépose à la date du 21 janvier tjs rien après je pense que examen va plus vite que équivalence tien moi au jus
Salu ok on e dans la même m..... alor tien moi au courant si t’a des news j en ferait autan c encore plus long que en région parisienne c abuse vrai

hakimVTC

hakimVTC

Membre
4 Decembre 2017
20
3
Lieu
Paris
Et bah mon pote bonne chance. J’ai déposé mon dossier le 24 décembre. Il m’ont envoyer un mail pour 2 documents manquant en février, suite à ça je leurs ai envoyé les documents manquants avec accusé de réception. Surprise ! Je reçois le dossier en mars car soi disant je n’ai rien envoyé. J’ai du me déplacer à nanterre leurs montre les preuves. Suite à ca, la dame a du m’apellé, comme par magie, elle trouve les documents que je lui ai envoyé. Elle me dit de renvoyer le’ dossier sans les pièces comme’ elle venait de l’ai retrouver. Re-SURPRISE, je reçois mon dossier y’a 2 semaines. La, furieux je re-imprime les documents, je me présente sur place, je leurs explique le problème, la dame descend, prend mon dossier et me dit qu’il vont le faire en urgence. Je viens de recevoir le mail de l’imprimerie nationale. BON COURAGE MEC TIENS BON

F

Fays92

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Juin 2018
1
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Moi ça fais 4 mois que j’attends ma carte dossier déposer le 1er mars la pref de nanterre me réponds que mon dossier est en vérification complémentaire je ne comprend pas y’a t’il quelqu’un dans le même cas ?

Twitter Uberzone