FeedBack Toujours dans l’attente de ma carte VTC - Préfecture de Nanterre 92

Dem92

Dem92

Membre
UBER
12 Avril 2018
5
0
Lieu
Paris
Salut à tous les gars, je vous explique un peu mon cas j’ai envoyé mon dossier par équivalence le 11/12/2017 Et je suis toujours dans l’attente de ma carte VTC comment faire je leur envoie des mails ils me répondent ou des fois deux à trois jours après ou des fois parfois une semaine je commence vraiment à perdre patience donc si vous pouvez m’aider ou m’orienter avec un numéro de téléphone qui pourrez pousser un peu plus vite ma demande sa serait cool.. quelqu’un d’entre vous a fait sa demande en même temps que moi ? Est-ce normal que ça met du temps comme ça ? Je ne comprends pas trop, je n’ai pas encore reçu le mail de l’imprimerie nationale pour me dire qu’il faut payer la carte ... toujours dans l’attente.. quand je leurs demande si mon dossier a été traiter le dernier mail qui m’on répondu c’est à quelle date j’ai fait ma demande..? Ne devrais t’il pas voir normalement juste à mon nom à quelle date j’ai fait ma demande? Sa me paraît logique normalement.. dans l’attente d’un retour de votre pars merci le gars

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
Bonjour,
Ce sont des cas très récurrents.
Et c'est vraiment malheureux.
Quand tu es honnête, tu le paies (ça devrait être l'inverse, normalement).
J'ai passé l'examen mais il faut quand même que je dépose ensuite...une demande pour la délivrance de la carte !
Et depuis le 31 mars 2018, comme cette carte professionnelle est obligatoire (c'est bien pour ça que j'ai passé l'examen) pour conduire, donc plus de boulot.
Et dans ma préfecture (95), ils s'en fichent royalement si tu leur expliques que tu ne peux plus travailler.
La "responsable" du service VTC dit même que la date du 31 mars (2018) n'existe pas.
Tu veux faire quoi avec des vauriens (doublés de fainéants) pareils ?
Sinon, d'autres ont trouvé une solution qui marche très bien : la corruption (même si dans les préfectures du 92 ou 95, je n'ai rien entendu encore).
Pas d'examen, pas de demande d'équivalence, et pas d'attente pour la délivrance de la carte (enregistrée en préfecture).

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
83
43
Lieu
Paris
moi après exam, j'ai déposé le 2/2/2018 par courrier à lille et le 13/04/18 j'ai reçu un mail de l'imprimerie nationale
voila juste pour avoir une idée des délais de traitements des dossiers

HamzaBen

HamzaBen

Membre
VTC
12 Janvier 2017
37
1
Lieu
Paris
moi après exam, j'ai déposé le 2/2/2018 par courrier à lille et le 13/04/18 j'ai reçu un mail de l'imprimerie nationale
voila juste pour avoir une idée des délais de traitements des dossiers
Moi j’attend toujours Le mail de l’imprimerie j’ai déposer mon dossier le 15/01/2018 a Lille aussi

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
83
43
Lieu
Paris
Moi j’attend toujours Le mail de l’imprimerie j’ai déposer mon dossier le 15/01/2018 a Lille aussi
ben mon pote je te conseille d'aller a la préfecture et de voir ou en est ton dossier, moi je suis parti n'ayant pas reçu l'accusé de réception de mon dossier envoyé en recommandé, un mois après je me suis présenté et la elle m'a dis s'est surement un problème au niveau de la poste, et elle m'a dis je vais en profité pour vous faire signé un papier du moment ou vous êtes la, j'ai signé et 2 jour plus tard j'ai reçu mon accusé de lettre recommandé, je vais te dire, en arrivant au bureau des VTC à la préf, tu verra que ça tourne au ralenti mais vas y

HamzaBen

HamzaBen

Membre
VTC
12 Janvier 2017
37
1
Lieu
Paris
ben mon pote je te conseille d'aller a la préfecture et de voir ou en est ton dossier, moi je suis parti n'ayant pas reçu l'accusé de réception de mon dossier envoyé en recommandé, un mois après je me suis présenté et la elle m'a dis s'est surement un problème au niveau de la poste, et elle m'a dis je vais en profité pour vous faire signé un papier du moment ou vous êtes la, j'ai signé et 2 jour plus tard j'ai reçu mon accusé de lettre recommandé, je vais te dire, en arrivant au bureau des VTC à la préf, tu verra que ça tourne au ralenti mais vas y
J’ai était mercredi ou jeudi dernier il me manquer une attestation d’hebergement Car je suit encore chez chez mes parents et elle ma fait signée le document et depuis plus de nouvelle

Dem92

Dem92

Membre
UBER
12 Avril 2018
5
0
Lieu
Paris
Quelqun ici est dans le même cas que moi par rapport à la date que j’ai envoyer mon dossier?

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
83
43
Lieu
Paris
J’ai était mercredi ou jeudi dernier il me manquer une attestation d’hebergement Car je suit encore chez chez mes parents et elle ma fait signée le document et depuis plus de nouvelle
attend un peu dans ce cas

T

Tef92

Membre
VTC
UBER
14 Avril 2018
2
1
Lieu
Paris
Quelqun ici est dans le même cas que moi par rapport à la date que j’ai envoyer mon dossier?
Moi aussi toujours en attente depuis le 5 décembre. Pas de nouvelle, pas d interlocuteur par mail ou en Pref. Soyons patient

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

attend un peu dans ce cas
Tu as était à la Pref de Nanterre??

Dernière édition:

C

Cherif

Membre
UBER
30 Mars 2018
12
0
Lieu
Lille
Salu je sui Côme toi acuse de réception à la date du 21 janvier toujours rien quand il me dise faut attendre je pert patience

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    130
    86