Vous consultez :
Vidéo Thibaut lance un appel à ses freres


Vidéo Thibaut lance un appel à ses freres








U

User_10858

Invité
Il a rien compris lui
Je sais pas où il a vu que le carburant a baissé pfff
Le carburant est passé de 1€50 à 1€40 le litre ... en même temps je pense que tu fais comme moi par moment tu fais le plein sans regarder le compteur pour ne pas avoir mal....:)
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Le carburant est passé de 1€50 à 1€40 le litre ... en même temps je pense que tu fais comme moi par moment tu fais le plein sans regarder le compteur pour ne pas avoir mal....:)
Franchement je regarde plus trop mais je sais que c’est entre 1€40 et 1€50 donc pour moi ça n’a pas baissé y a de ça moins de 6mois on le payait 1€20 environ
6 mois
Ben je sais pas toi mais je le paie moins chez qu'il y a 1mois même si il n'y a pas de lien avec les GJ
en arrière il était encore moins chère c’est pour ça que je dis il a pas baissé
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Objectivement il a baissé... Mais rien avoir avec les gilets jaunes.
Après ça reste une discussion de bistrot, il représente en rien tout les vtc ,ou "ses frères" ... Et l'intervieweuse est connu ?
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Donc le mec est grave content de ces conditions de travails surtout si il bosse pour les applis
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Il habite Avenue de Wagram (11 000€ le m2) Il roule en Skoda et vu sa façon de parler et sa dégaine c'est un chauffeur typique applis. Avec NRJ qui va bien. Ca doit meme etre un Heetch. Lol mais de qui se moque-t-on?
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Bruckkk, Habs et m3so


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Laisse tomber la vérité foutage de gueule totale
Il a les médias avec lui raison de plus pour dire que ça va pas qu’on est exploité et le mec et là pour dire arrêtez les gilets jaune
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Aucune empathie pour les autres qui galèrent.
Mon gazole est moins cher c fini... pauvre type...
Les mesures prises sont insignifiantes. Les inégalités se creusent toujours plus.
Le fait que quelques grands patrons aient décidé de verser des primes est un signe qui ne trompe pas. Ils ont peur d'avoir a faire plus en terme de salaires et de fiscalité.
Quand je vois les gens dehors qui bravent ce froid alors qu'ils pourraient etre au chaud en famille, qu'ils soient d extreme gauche ou droite ou autre, je dis respect.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires