Vous consultez :
Info Thibaud Simphal Directeur général d'Uber France


Info Thibaud Simphal Directeur général d'Uber France


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
La diversification : « Uber ne veut pas s'arrêter au transport de personnes. Nous testons le transport de repas ou de colis dans un certain nombre de marchés. Uber Eats, la livraison de repas fraîchement préparés, a été lancée il y a un mois et demi à Barcelone et elle marche très fort. C'est une option envisagée à court terme en France. »

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/journal20150...-duber-france-1109984.php?3xCRILYb7Xe8fb4D.99
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'aime bien :

"Pour rappel, il y avait 14.000 taxis à Paris en 1937, et il y en a 17.000 seulement aujourd'hui, alors que la population et la demande ont explosé."
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
La diversification : « Uber ne veut pas s'arrêter au transport de personnes. Nous testons le transport de repas ou de colis dans un certain nombre de marchés. Uber Eats, la livraison de repas fraîchement préparés, a été lancée il y a un mois et demi à Barcelone et elle marche très fort. C'est une option envisagée à court terme en France. »

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/journal20150...-duber-france-1109984.php?3xCRILYb7Xe8fb4D.99
alors on va livrer des petits fours bientôt? courage aux boers pour nous repérer!!

d'ailleurs tout ce qui est transport de marchandises ce sont également les boers qui sont chargés du respect de la réglementation? ou plutôt la douane??
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C




Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
moi je veux bien si on peut gouté en même temps
une petite glaisière dans le coffre

et la s est encore mieux pas de client donc on est pas du tous griller
 
  • Je valide
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires