Vous consultez :
Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)


Uber Texto de Uber (désactivation du compte ?)






shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer
 
  • Utile
Réactions: sam84000


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à Uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer
T'as sécurité était mise en cause les clientes étaient ivre et avaient un comportement agressif. Rappel a uber qu'être ivre sur la voix publique c'est interdits et que se faire insulter ca peut valoir une plainte. Que tu n'es pas responsable du comportement des clients.
Un conseil mets un camera directe.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et UZ


shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
Merci cher collègue pour tes conseils je vait mettre ça en place a partir de maintenant
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tu verra il y a un gros effet préventif. Le fait de voir l'avertisseur «camera embarquée» ca calme pas mal.
Bon courage la saison commence ca va marché un peut plus.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Merci les amis pour vos conseils je l’ai signaler à Uber mais 1 h après je sais pas si ça joue mais il me reproche que j’ai pas respecter la charte numero 2 cet a dire rester professionnel dans n’importe circonstances et pas terminer les courses avant leur arriver sauf cas insécurités la blague qui a déjà eu ça et bout de combien d temps ils vous recontactes pour s’expliquer
Comment tu as su le motif ?
 




UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Non tu sera pas désactivé moi aussi il m’on envoyer sa y’a un mois.
Mais ils vont pas te désactivé.
 





Youtube Uberzone

Sponsors