Vous consultez :
Info Teste la voiture autonome dans paris


Info Teste la voiture autonome dans paris


U

User_12438

Invité
Donc l'intérêt ?

Justement c'est quoi mieux que l'être humain ?
Donc pour toi si on arrive à créer quelque chose de parfait, l'être humain n'a plus sa place ? Et ben dis donc le moral est bon.

C'est pas que l'être humain n'a plus sa place, mais sûrement qu'il faudra trouver une nouvelle façon de voir la place de l'Homme dans le monde du travail.

Pour un patron ça sera plus rentable économiquement d'avoir une machine; rien que part rapport aux assurances, parce que bien sûr qu'une assurance pour une voiture autonome coûtera mois cher que pour une voiture classique. Et puis, l'automatisation est déjà en cours, il suffit de regarder les caisses automatiques aux super-marchés, il y a même des robots qui écrivent des articles de journaux pour le grand public et bien plus.
 
  • Faux
Réactions: 1 person


U

User_9402

Invité
C'est pas que l'être humain n'a plus sa place, mais sûrement qu'il faudra trouver une nouvelle façon de voir la place de l'Homme dans le monde du travail.

Pour un patron ça sera plus rentable économiquement d'avoir une machine; rien que part rapport aux assurances, parce que bien sûr qu'une assurance pour une voiture autonome coûtera mois cher que pour une voiture classique. Et puis, l'automatisation est déjà en cours, il suffit de regarder les caisses automatiques aux super-marchés, il y a même des robots qui écrivent des articles de journaux pour le grand public et bien plus.
Pour les exploitations a la chaîne je suis d'accord mais pas pour les vrai métier.
 


U

User_12438

Invité
Pour les exploitations a la chaîne je suis d'accord mais pas pour les vrai métier.
Justement, c'est ça le truc, c'est que tous les métiers sont concernés par une possible automatisation. Évidemment ça se passera pas dans les 10 ans qui arrivent, mais ça arrive peut être dans 50 ans, 100 ans, voir plus, mais si le progrès technologique continue, ça arrivera.
 


U

User_9402

Invité
Justement, c'est ça le truc, c'est que tous les métiers sont concernés par une possible automatisation. Évidemment ça se passera pas dans les 10 ans qui arrivent, mais ça arrive peut être dans 50 ans, 100 ans, voir plus, mais si le progrès technologique continue, ça arrivera.
D'après les scientifiques dans 50ans ou 100ans ont risque de revenir en arrière.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Selon moi aucun car je serai surement le dernier a consommer ce genre de services mais pour certains, de ne pas prendre les transports en commun par exemple...
En tout cas ça n'est pas vendu comme ça, on nous explique que les rues vont être envahies de voitures autonomes......... quand tu vois le succès des autolib, y'a du
D'après les scientifiques dans 50ans ou 100ans ont risque de revenir en arrière.
Avant je pense, au train où vont les choses.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
C'est pas que l'être humain n'a plus sa place, mais sûrement qu'il faudra trouver une nouvelle façon de voir la place de l'Homme dans le monde du travail.

Pour un patron ça sera plus rentable économiquement d'avoir une machine; rien que part rapport aux assurances, parce que bien sûr qu'une assurance pour une voiture autonome coûtera mois cher que pour une voiture classique. Et puis, l'automatisation est déjà en cours, il suffit de regarder les caisses automatiques aux super-marchés, il y a même des robots qui écrivent des articles de journaux pour le grand public et bien plus.
Moi je parierai pas la dessus

si jamais ça fonctionne un jour ,entre le vandalisme gratuit ,le vol ,et les vtc et taxi énervés qui ne manqueront pas de se venger sur ces engins les primes risquent d'exploser :joy::joy::joy::joy:
 
  • Je valide
Réactions: V40


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Les plus menacés sont les chauffeurs de bus ils roule sur des voies dédiées sur un circuit précis alors que les taxis et vtc c'est pas dans l’immédiat trop compliqué malgré que les dirigeants de UBER doivent craquer leur pantalon rien qu'à imaginer les bénef qu'ils pourraient faire sans les chauffeurs.
 


U

User_12438

Invité
[•••] les dirigeants de Uber doivent craquer leur pantalon rien qu'à imaginer les bénef qu'ils pourraient faire sans les chauffeurs.
ptdrptdrptdr Ça c'est sûr que leurs pantalons ils sont en chapiteau !
 
Dernière édition par un modérateur:




U

User_12438

Invité
Si ça intéresse quelqu'un y a deux bonnes vidéos sur le sujet (sorry, it's in english, mais vous pouvez mettre les sous-titres si besoin).

 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires