Vous consultez :
Info Teste la voiture autonome dans paris


Info Teste la voiture autonome dans paris






Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Du côté business, c’est parfait pour les investisssurs. Pas de fatigue, plus sécurisé parfois, etc.
...
Côté business, c’est le paradis des investisseurs.
Bon je reprends, en plus journée de m..... ça a vraiment pas "bippé" beaucoup...

Donc là sur le point du Business parfait, paradis,... je me marre !
Ces fameux investisseurs sont entrain d'engloutir des Milliards dans la recherche de la voiture autonome en espérant bien sûr faire des bénéfices faramineux, mais j'y crois pas, mais alors pas du tout et ça ne sera pas la première fois que ces "gars" se foutent le doigt dans l’œil jusqu'au BIP BIP (censuré...) !
Rien que Google par exemple qui est un des leaders dans cette voie, combien il a perdu avec ces fameuses lunettes qui devaient tout révolutionner ? Qui s'en souvient encore d'ailleurs ?
Et les exemples ne manquent pas d'argent foutu en l'air dans des projets qui n'aboutiront jamais ou du moins n'auront pas les résultats escomptés !
Donc là c'est peut être moi qui me plante (mais au moins ça me coûtera pas grand chose) alors que eux, les investisseurs qui espèrent se goinfrer ils vont "bouffer la grenouille" si c'est eux qui se plantent (ce que je crois profondément)

La voiture autonome comme gadget d'aide à la conduite, ok, ça marche déjà, comme poules aux œufs d'or qui va tous nous remplacer, dans leurs rêves les plus fous, c'est tout !

Ton lien vidéo sur les robots livreurs est pas mal tout droit sorti de Star Wars le concept, Georges Lucas devrait demander des droits !!! (enfin encore un exemple de gadget qui doit engloutir des millions pour peu de retour sur investissement à mon avis !)
 
Dernière édition:


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bon je reprends, en plus journée de m..... ça a vraiment pas "bippé" beaucoup...

Donc là sur le point du Business parfait, paradis,... je me marre !
Ces fameux investisseurs sont entrain d'engloutir des Milliards dans la recherche de la voiture autonome en espérant bien sûr faire des bénéfices faramineux, mais j'y crois pas, mais alors pas du tout et ça ne sera pas la première fois que ces "gars" se foutent le doigt dans l’œil jusqu'au BIP BIP (censuré...) !
Rien que Google par exemple qui est un des leaders dans cette voie, combien il a perdu avec ces fameuses lunettes qui devaient tout révolutionner ? Qui s'en souvient encore d'ailleurs ?
Et les exemples ne manquent pas d'argent foutu en l'air dans des projets qui n'aboutiront jamais ou du moins n'auront pas les résultats escomptés !
Donc là c'est peut être moi qui me plante (mais au moins ça me coûtera pas grand chose) alors que eux, les investisseurs qui espèrent se goinfrer ils vont "bouffer la grenouille" si c'est eux qui se plantent (ce que je crois profondément)

La voiture autonome comme gadget d'aide à la conduite, ok, ça marche déjà, comme poules aux œufs d'or qui va tous nous remplacer, dans leurs rêves les plus fous, c'est tout !

Ton lien vidéo sur les robots livreurs est pas mal tout droit sorti de Star Wars le concept, Georges Lucas devrait demander des droits !!! (enfin encore un exemple de gadget qui doit engloutir des millions pour peu de retour sur investissement à mon avis !)
Pourtant uber qui base tout son développement sur le model d'une voiture sans chauffeur a a ce jour un valeur boursière estimée a 70 milliards...
Si ca marche c'est jackpot et vu les milliards qui sont investi ca marchera.
Apres si la France a des bloquants la dessus c'est pas bien grave. Pour les sociétés mondiales le marché français est un grain de sable.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Pourtant Uber qui base tout son développement sur le model d'une voiture sans chauffeur
Ah non je suis pas d'accord, ils ont mis un peu de côté la voiture autonome (c'était surtout l'objectif du fondateur TK et c'est ce qui a conduit, entre autres, à sa mise en touche) d'ailleurs ils vont dans tous les sens (trotinettes, vélos, eats : ils veulent racheter deliveroo,...) car ils se rendent bien compte que c'est pas demain la veille que la voiture autonome leur rapportera...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Ah non je suis pas d'accord, ils ont mis un peu de côté la voiture autonome (c'était surtout l'objectif du fondateur TK et c'est ce qui a conduit, entre autres, à sa mise en touche) d'ailleurs ils vont dans tous les sens (trotinettes, vélos, eats : ils veulent racheter deliveroo,...) car ils se rendent bien compte que c'est pas demain la veille que la voiture autonome leur rapportera...
2/3 de leur dépense sont pour la recherche. Ils ont pas abandonné.
C'est leur objectif long therme.
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2018/02/15/uber-a-perdu-45-milliards-de-dollars-en-2017/
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
l'article date du début de l'année, après l'accident mortel où ils ont dû faire un chèque avec de nombreux zéros il me semble qu'il y a eu une inflexion, mais j'ai la flemme de chercher les articles que j'ai lu qui en parle...

Enfin bref, comme toujours chacun pense ce qu'il veut !

Peace !
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires