Vidéo Test Nissan LEAF 2018

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
700
282
Lieu
Paris
Une video d'un gars qui decrit son utilisation de la LEAF 2018

interressant à suivre pour les membres concernées

Green Lantern

Green Lantern

Monsieur 100.000 Volts !!!
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 111
426
Lieu
Bordeaux
Pfff j'ai pas tenu 3 minutes à la première vidéo, la voix des commentateurs est insupportable...

C'est un peu mieux au niveau de la voix pour le gars de Clermont, mais très pénible à regarder, j'ai tenu un peu plus, mais c'est vrai que vu que je l'ai depuis presque aussi longtemps que le gars je pense pas qu'il va m'apprendre grand chose, en plus j'ai aussi eu 2 versions précédentes... (pas personnellement, mais mes parents avaient eu le premier modèle en 2012 pendant un an, je leur ai piqué souvent et je peux vous assurer que les progrès sont titanesques !)
En plus le gars l'a en LOA avec 12500 kms par an lol, je viens d'en faire 15000 en 3 mois...

Mais c'est bien de l'avoir mis pour ceux qui cherchent des infos dessus, d"ailleurs en passant j'ai coupé la possibilité de m'envoyer des MPs car j'en ai assez de recevoir des demandes d'infos sur la Nissan Leaf de la part de "membres" qui n'ont jamais posté un message et donc ne se sont même pas présenté...
Lisez bien le forum je m'exprime assez et depuis longtemps sur le 100% électrique, tout est dessus et si quelque chose n'est pas clair posez vos questions sur le forum et pas en MP, j'y répondrais sûrement !

D'ailleurs j'en remet encore une couche UZ @UZ et je sais que tu n'es pas d'accord mais il faudrait vraiment n'autoriser les nouveaux membres à l'accès aux MPs qu'après avoir posté un certain nombres de messages (dont un dans présentations...)

PS: mais qu'est ce qu'elle est crad sa caisse...

Et une vidéo, bon pro nissan par un fan mais beaucoup plus "factuelle" et précise !

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 733
2 735
Lieu
Paris
D'ailleurs j'en remet encore une couche .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } UZ @UZ @UZ et je sais que tu n'es pas d'accord mais il faudrait vraiment n'autoriser les nouveaux membres à l'accès aux MPs qu'après avoir posté un certain nombres de messages (dont un dans présentations...)
J'entends ta proposition et je vais réfléchir sérieusement à la mettre en oeuvre. D'autant plus que c'est faisable

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    126
    128
    1
    127
  • Zey380
    Zey380
    50
    122