Vous consultez :
VTC Test-évaluateur Qualité Tourisme™ pour votre entreprise/société VTC


VTC Test-évaluateur Qualité Tourisme™ pour votre entreprise/société VTC

  • Auteur de la discussion User_13585
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K

U

User_13585

Invité
Hello tout le monde, vous pouvez obtenir un Label Qualité pour votre VTC :)

C'est une manière de se démarquer un peu et de montrer son savoir-faire, surtout pour celles et ceux qui aiment travailler avec une clientèle étrangère...

Il suffit juste de remplir Nom-Prénom-Email pour être évalué. C'est aussi pour les VTC (séléctionnez la ligne tout en-bas une fois le menu déroulé.
Cliquez sur la photo ou sur le lien en-dessous de la photo



Screen Éval QT.png
Capture d'écran du site entreprises.gouv.fr

Auto-évaluateur Qualité Tourisme

Il ne s'agit pas d'une pub, juste une info et un lien officiel et légal pour les chauffeur.es interréssé.es,
merci :)


Une fois le label qualité obtenu, vous pouvez apposer sur le pare-brise de votre véhicule le logo de la marque Qualité Tourisme. Vous pouvez également faire apparaître ce logo sur ces supports commerciaux.

Sachez aussi que l’Etat fera publier le nom de votre société sur la liste des établissements qui possèdent le label qualité « Marque Qualité Tourisme ».

Bonne soirée !
 
Dernière édition par un modérateur:




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Concernant le questionnaire faut juste répondre oui à tout ? :neutral:
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Comment on est évalué ?think
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Faut lire. Une évaluation incognito est faite tout les 3 ans. Le questionnaire c'est une auto évaluation pour voir si on répond au cahier des charges. Apres eux vont contrôler sans qu'on le sache (en se faisant passé pour un client). Il y a des points de contrôles, donc en répondant oui a tout ca ne marchera pas.

Ils ont vraiment mis une question «le chauffeur a-t-il une odeur incommodante» lol

J'ai fais le questionnaire il y a des questions abusés du genre celle que je cite ou sur la tenue qui doit s'inscrire dans la tradition de la profession. Je suis pour le standing mais sur ce coup ca fait un peu dépassé.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
C'est bon moi j'ai le label 😎 Il suffit de faire un clic droit puis "enregistrer l'image sous..." et voilà ! 😂

label qu tourisme.jpg
 
  • Haha
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires