Vous consultez :
Info Tesla snobe la G7


Info Tesla snobe la G7


Pat33

Membre
VTC
UBER
FREENOW
24 Avril 2018
36
14
Localité
Bordeaux
ha ouais
Félicitations pour ton examen !

Et oui je bosse déjà, depuis 1 an et demi en micro, avec un diesel pendant 6 mois puis 1 an la Leaf, là je passe en SASU pour récupérer la TVA sur l'achat de la nouvelle Leaf.

Parfait la LEAF.. ! ! , moi je rêve de la TESLA S ... !! :)

..Je suis aussi en AE aujourd'hui mais , dans une autre activité Voiturier à l'aéroport et a la gare , >>>> et je pense COMME TOI , passer en SASU cet été , pour l'achat du véhicule . .. .notamment ;-)

maintenant , j'ai lu que d'acheter le véhicule EN PERSONNEL , plutôt qu'en SASU permet de louer le véhicule a la SASU , et ainsi pouvoir défalquer des KMS .. . en frais ... !! qu'en penses-tu . . ? ? ?? ?

;-)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ha ouais



Parfait la LEAF.. ! ! , moi je rêve de la TESLA S ... !! :)

..Je suis aussi en AE aujourd'hui mais , dans une autre activité Voiturier à l'aéroport et a la gare , >>>> et je pense COMME TOI , passer en SASU cet été , pour l'achat du véhicule . .. .notamment ;-)

maintenant , j'ai lu que d'acheter le véhicule EN PERSONNEL , plutôt qu'en SASU permet de louer le véhicule a la SASU , et ainsi pouvoir défalquer des KMS .. . en frais ... !! qu'en penses-tu . . ? ? ?? ?

;-)
Messieurs merci de respecter le topic de départ et d'en créer un nouveau si besoin ou bien finir votre conversation en privé

En vous remerciant

Pat33 @Pat33 félicitations pour ton examen.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Désolé, efface ce qui va pas, pas de soucis...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires