Avis Tesla Model 3 : Quelle autonomie choisir ?

• Auteur de la discussion Justaraccoon
  • Date de début

Justaraccoon

Justaraccoon

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2019
15
4
Lieu
Lyon
Pas encore, je passe l'examen d'ici un mois et avec les différents délais prevois mon début d'activité pour Novembre minimum.

Je me pose beaucoup de questions en attendant pour réaliser des prévisionnels avec différents scénario d'achats puisque je possède déjà les fonds pour acheter le véhicule mais souhaite faire le meilleur choix.

U

User_13865

Invité
Je me pose beaucoup de questions en attendant pour réaliser des prévisionnels avec différents scénario d'achats puisque je possède déjà les fonds pour acheter le véhicule mais souhaite faire le meilleur choix.
Tu peux nous posé toute les questions ont te répondra avec plaisirs, pour le véhicule je pense que nous somme claire c'est trop pour faire de l'appli, si tu as d'autre question n'hésite pas.

Justaraccoon

Justaraccoon

Membre
VTC
UBER
14 Mai 2019
15
4
Lieu
Lyon
Le VTC c'est de l'esclavage pur et dur.

Tu seras soumis à Uber, ils décideront de tes tarifs, de tes horaires (ben oui tu vas vouloir des majos), si un client dis que tu es sale ou raciste juste pour avoir un remboursement tu seras déco et tu vas perdre 75% de ton CA. Tu seras constamment note par tes clients sans qu'ils aient la moindre justification à donner, si un client abîme ta voiture c'est pour toi.. Ne te fais pas d'idée sur Uber, 100% client 0% chauffeur..
C'est en effet terrible.
Mon expérience en tant que livreur Uber Eats jusqu'à présent est très satisfaisante, en effet, tout le monde peut utiliser un vélo et il faut se montrer un minimum alléchant pour intéresser de potentiels candidats.
Mais une fois qu'on a un crédit pour un véhicule on est en effet un esclave j'en suis sûr persuadé.

En tous cas la réalité que vous m'expliquez est extrêmement horrible, je vais tester le marché et voir le CA qu'il est possible de générer que je place beaucoup de temps et de volontés dans ce projet mais j'entends.
Je verrais bien mon expérience, mais je vais faire en sorte de ne pas me jeter la tête la première dans un achat injustifié.
Messages fusionnés automatiquement :

Tu peux nous posé toute les questions ont te répondra avec plaisirs, pour le véhicule je pense que nous somme claire c'est trop pour faire de l'appli, si tu as d'autre question n'hésite pas.
En effet, c'est désormais très clair.

Merci beaucoup pour l'attention dans les réponses, j'apprécie énormément.
Je vais réfléchir à tout ça et reviendrai avec d'autres questions.
Merci.

U

User_13865

Invité
En tous cas la réalité que vous m'expliquez est extrêmement horrible, je vais tester le marché et voir le CA qu'il est possible de générer que je place beaucoup de temps et de volontés dans ce projet mais j'entends.
Je verrais bien mon expérience, mais je vais faire en sorte de ne pas me jeter la tête la première dans un achat injustifié.
Et entre temps je te conseil de postulé aussi au cas oú tu trouveras un travail plus confortable avec un salaire qui te conviendra.

fabien999

fabien999

Zoneur Averti
11 Mars 2016
527
251
Lieu
Marseille
Pas encore, je passe l'examen d'ici un mois et avec les différents délais prevois mon début d'activité pour Novembre minimum.

Si j'etais a ta place je prendrais une vielle voiture dans les 6000 euros tu la garde 6 mois et tu fais ton test.

Au debut on est amener a faire des erreurs qui peuvent abimer la voiture ,tu auras moins de regrets si tu surveille pas le client et que tu te fait arracher une porte.

Et a la fin de ce test tu auras toutes les cartes en main pour savoir ce qu'il te faut vraiment comme vehicule.

Moi mon avis est que la tesla peut etre bien si tu as la possibilitée de faire du privé et pourquoi pas completer avec un peu d'appli aux bonnes heures mais pour faire du 100 % appli ça vaut carrement pas le coup apres 3 ans d'activitée elle risque d'etre dans un etat lamentable.

bob70

bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
154
49
Lieu
Paris
tu as bien fait de reflechir suite aux différents messages que tu as recu, prend le temps de tater le terrain avant de te lancer véritablement dans un achat d'une tesla.
Bon courage pour la suite

Parzival

Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
2
Lieu
Lyon
Je suis VTC sur Lyon en Tesla mais hors appli. Et tout le monde t’a à peu près tout dit! Tesla c’est pas pour de l’application ! Si tu veux faire de l’appli il te faut réduire t’es charge au minimum et commencer avec un véhicule pas chère! Si tu veux forcément une Tesla faut que sa sois pour du privé et là tu dois faire un grand travail en amont ! Arrivé avec une stratégie réfléchie et travailler!
VTC c’est pas facile! Mais Il y as a mangé mais que si tu sais chasser..
Bref passe déjà ta carte VTC, fixe tes objectifs et travaille ton projets !!
Et surtout soit patient

Ps: pour moi déjà si tu déballes ton projets ne t’attends pas à avoir des encouragements ou quoi pour te rassurer ici. Dans tous les cas tu auras des gens qui vont te décourager! Patience et travaille sur tes objectifs
Bon chance

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 451
1 093
Lieu
Paris
Ce montant me surprend dans le sens où le simulateur Uber (proche des témoignages de chauffeurs Uber que j'ai interrogé lors de courses dont un ancien gérant d'une station essence) me precisaient que pour 5 jours d'activités à 10H, après charges et taxes (et crédit véhicule) avaient un net mensuel perçu de 1700 € à 2300 €.
Non, j y crois pas trop a tes chiffres , ici a paris tu peux espérer sur appli 1200€ net/mois avec 6j et 12h/j et on a plus de demandes.
Messages fusionnés automatiquement :

Je suis VTC sur Lyon en Tesla mais hors appli. Et tout le monde t’a à peu près tout dit! Tesla c’est pas pour de l’application ! Si tu veux faire de l’appli il te faut réduire t’es charge au minimum et commencer avec un véhicule pas chère! Si tu veux forcément une Tesla faut que sa sois pour du privé et là tu dois faire un grand travail en amont ! Arrivé avec une stratégie réfléchie et travailler!
VTC c’est pas facile! Mais Il y as a mangé mais que si tu sais chasser..
Bref passe déjà ta carte VTC, fixe tes objectifs et travaille ton projets !!
Et surtout soit patient

Ps: pour moi déjà si tu déballes ton projets ne t’attends pas à avoir des encouragements ou quoi pour te rassurer ici. Dans tous les cas tu auras des gens qui vont te décourager! Patience et travaille sur tes objectifs
Bon chance
Très bon conseil

Dernière édition:

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017