Il faudra payer.
Si un chauffeur sollicite le véhicule pour un usage intensif, celui-ci doit être très vigilant à ne pas charger abusivement sur les bornes très haute tension. En faisant cela il réduit la durée des vies des batteries. Une batterie ça se "chouchoute"Il faudra payer.
Ou les Tesla ne sont pas adaptés au métier.
Problème de batterie, je connais un chauffeur qui annonce une baisse d'autonomie en un an, et avec le froid cela s'aggrave.
De toute façon, c'est bientôt la fin pour Tesla : 1/ Porshe, Ferrari et RR (et sans compter tous les constructeurs généralistes, dont BMW) préparent des modèles 100% électriques avec une autonomie supérieure aux Tesla. 2/ Tesla est en déficit chronique depuis le lancement de son premier modèle, et il ne sera pas apte à affronter cette nouvelle concurrence, des constructeurs prestigieux qui gagnent beaucoup d'argent et qui n'ont pas l'habitude de faire poiroter plus d'un an pour la livraison d'une commande, et ils ont un réseau mondial de concessionnaires parfaitement rodés. 3/ Et question esthétique et fiabilité, Tesla ce n'est pas le top, comparé aux constructeurs premieum traditionnels qui ont une expertise incomparable en la matière...
Faux : en matière de technologie pour la voiture autonome, c'est Valeo (entreprise Française) qui a la technologie la plus avancée, ce sont les constructeurs qui ont trainé des pieds pour intégrer en série la technologie. Pour info, Valeo est le numéro 1 mondial de l'équipement auto, et ils n'ont pas attendu Tesla pour bosser sur la voiture autonome. Bref, y compris sur la technologie des batteries, Tesla n'est pas le meilleur. Tesla a seulement compris avant les autres que l'avenir de l'automobile était au tout électrique, mais Tesla n'a pas su transformé cette intuition en avantage technologique et commercial déterminant par rapport à la concurrence. Aujourd'hui la ruée vers l'électrique se profil à grande vitesse et Tesla ne pèse rien comparé aux géants mondiaux de l'automobile. Tesla c'est un nain industriel comparé à Toyota (numéro 1 mondial), au groupe WW (avec ses marques prestigieuses), et même à Renault ou PSA, sans oublier les Ferrari, Porshe (groupe WW), RR, etc... C'est simple, Tesla n'est même pas encore capable de produire son modèle 3 en grande série IoI Et je le répète, il n'y a rien que Tesla ne sache faire que les autres constructeurs ne savent pas faire.Tu négliges un élément dans ton analyse : les voitures autonome et donc l'intelligence artificielle. Sur ce point là tesla (avec Google en autre) est bien plus en avance que ses concurrents.
Or, dans 20 ans, c'est les constructeurs qui auront pris ce virage la qui domineront le marché. Et tesla en fera probablement partie. Si les investisseurs injectent des milliards dans tesla c'est pas parce qu'ils prennent du plaisir à perdre de l'argent. Ils savent qu'il y aura un retour sur investissement à moyen long terme.
Faux également.Tu négliges un élément dans ton analyse : les voitures autonome et donc l'intelligence artificielle. Sur ce point là tesla (avec Google en autre) est bien plus en avance que ses concurrents.
Or, dans 20 ans, c'est les constructeurs qui auront pris ce virage la qui domineront le marché. Et tesla en fera probablement partie. Si les investisseurs injectent des milliards dans tesla c'est pas parce qu'ils prennent du plaisir à perdre de l'argent. Ils savent qu'il y aura un retour sur investissement à moyen long terme.