Vous consultez :
Question Terminal de carte bleue


Question Terminal de carte bleue


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour
Utilisez vous un terminal de paiement carte bleue pour vos clients direct ?

Le crédit agricole propose un TPE qui se branche sur le smartphone ,,l'abonnement est moins cher qu'un système de carte bleue classique et la facture est envoyée ensuite au client par mail , pas de ticket immédiat .

Je suppose que ce système ne doit pas accepter toutes les cartes bleues , notamment celle provenant de Chine ou Les autres pays
Je vais me renseigner procbainement avec ma banque et je vous en dirai plus .
 


REXXXX

Membre
9 Février 2015
14
12
Localité
Paris
Je suis allé chez Orange pour mon abonnement et on m'a proposé un terminal gratuit mais ils prennent 2.5% sur chaque transaction.
Pour votre TPE il faut voir les conditions de vente.
 
  • Utile
Réactions: Saltiel




Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Bonjour
Utilisez vous un terminal de paiement carte bleue pour vos clients direct ?

Le crédit agricole propose un TPE qui se branche sur le smartphone ,,l'abonnement est moins cher qu'un système de carte bleue classique et la facture est envoyée ensuite au client par mail , pas de ticket immédiat .

Je suppose que ce système ne doit pas accepter toutes les cartes bleues , notamment celle provenant de Chine ou Les autres pays
Je vais me renseigner procbainement avec ma banque et je vous en dirai plus .

Slt

J'utilise un TPE avec ma banque Cic que je conne te directement sur mon iPhone la commission et de 1% en France et pour les carte étrangère un peu plus
 
  • Utile
Réactions: Saltiel


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Regarde SUMUP. Ca marche tres bien.
Merci
Je viens de m'inscrire ,il faut acheter un terminal à 79€ HT. 94€TTC
D'après les avis des utilisateurs ça fonctionne bien , je crois qu'il n'y a pas de commissions ?
 
Dernière édition:


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
672
626
Localité
Paris
Merci
Je viens de m'inscrire ,il faut acheter un terminal à 79€ HT. 94€TTC
D'après les avis des utilisateurs ça fonctionne bien , je crois qu'il n'y a pas de commissions ?
Il faut mettre code FR20, si je me souvient bien, et t'as une reduction sur appareil ... 59HT.
 
  • J'aime
Réactions: Saltiel


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
  • Merci Pinard ils prennent une commission de 1.75 % sur chaque paiement , y compris l'américain express
  • je viens de voir sur leur site
 
Dernière édition:


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Vos passagers ne sont jamais dubitatifs de devoir payer via une smartphone ?
J'ai l'intention d'acheter un TPE ce style aussi mais je me posais la question

.Quelqu’un a déjà testé iZettle ? C'est le même principe mais le lecteur de carte est gratuit
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Vos passagers ne sont jamais dubitatifs de devoir payer via une smartphone ?
J'ai l'intention d'acheter un TPE ce style aussi mais je me posais la question

.Quelqu’un a déjà testé iZettle ? C'est le même principe mais le lecteur de carte est gratuit
Bonsoir
Lecteur. De carte gratuit peut être mais quel commissions ?
Non j'ai un ami qui utilise un terminal de ce type et les clients ne sont pas suspicieux de payer avec un tel TPE
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Ça commence à partir de 2.75% et ça descend à 1.50% en fonction des transactions effectuées dans le mois. Plus tu l'utilises, plus la commission baisse. Après faut pas se mentir non plus et se dire que la plupart du temps ça tourneras autour de 2.50%

l'avantage c'est qu'il n'y pas à payer 80€ pour le lecteur, c'est gratuit. Il n'y pas non plus d’abonnement mensuel. Ça peut être une solution de début lorsque l'on pas beaucoup de clientèle privée et que l'on veut limiter ses investissements.

https://www.izettle.com/fr/card-readers
 
  • Utile
Réactions: ZigZag et Saltiel



Youtube Uberzone

Sponsors