Vous consultez :
Question Tenues de chauffeurs


Question Tenues de chauffeurs


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je pense que cette question n'a pas encore été abordé, ou alors sommairement. On entend de tout et du n'importe quoi sur la tenue des chauffeurs, qu'ils soient en Uber ou autre. Et vous quelle tenue utilisez vous pour travailler, costume avec chemise cravate, jean basket, ................
Essayez de répondre sérieusement et sans ambages, ça donnera une tendance .
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je commence par un dicton l habit ne fait pas le moine.
L essentielle c est d ' être à l aise pour conduire et apporter un service irréprochable au client.
L important pour le client c est le prix et la qualité du service pour aller d un point A a B
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Minimum, pantalon à pince, chaussures de ville et chemise ou polo. Et le plus important, être propre. Avec une bonne hygiène corporelle, il n'y a pratiquement pas besoin de parfum, source de gêne parfois dans l'habitacle de la voiture.
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour
Quand j'ai travaillé 6 semaines cet ete ,et que j'ai vu des petits jeunes en cravate et costume et ils présentaient très bien ,je me suis dit que le minimum c'était de faire pareil , chemise , costume ,petit pul col v , l ou cravate , on trouve aujourd'hui de très beaux vêtements pas chers ,chez Zara par exemple ,
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
les compagnies aériennes low cost se posent moins de questions que nous
Raynair, Easy jet= compagnies low cost (soit Uber X) = uniformes taillés par des chinois, mauvaise qualité de tissus
Air France long/!oyen courrier = tenues réalisée par les couturiers (Uber Berline)
ça mérite un débat?
[DOUBLEPOST=1451214501,1451213623][/DOUBLEPOST]
Bonjour
Quand j'ai travaillé 6 semaines cet ete ,et que j'ai vu des petits jeunes en cravate et costume et ils présentaient très bien ,je me suis dit que le minimum c'était de faire pareil , chemise , costume ,petit pul col v , l ou cravate , on trouve aujourd'hui de très beaux vêtements pas chers ,chez Zara par exemple ,
Safiel,
on est tous d'accord que dans notre métier, s'il n'y a pas le prix, on ne peut pas proposer un service de qualité....dans la couture et le prêt à porter c'est pareil !!!
Zara, c'est du jetable parce que qualité trop moyenne
Tous les pauvres qui veulent "bien s'habiller" vont chez Zara...c'est d'ailleurs comme ça qu'on les reconnait...ils font tous pareil
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
J'ai un costume de marque Ungaro qui est très bien , et je persiste Zara costume très très bon rapport qualité Prix.
J'ai ete commercial dans le pret à porter depuis 1995 , et j'ai vendu en autre des costumes

Pour le prix d'un costume Ungaro tu peux en avoir 4 Zara !
 




pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Bon, en géneral pantalon sombre (pas de pantalon à pince), chemise sans cravate ou col roulé, veste claire, chausures de chez Bata. Voila.
 




Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Perso en journée costume cravate car je prospecte et on est pas à l'abri de tombé sur un futur client. Je rappel à tous les collègues que ce n'est pas parce que Uber ne paye pas assez que ça doit se laisser allé. Un costume à moins de 100 euros est amplement suffisant.
Par contre le soir j'avoue que c'est chemise,cravate , blazer, pantalon souple mais pas de basket faut pas déconner non plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors