Vous consultez :
Tenue vestimentaire


Tenue vestimentaire


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Ont parle de Uber,CP,Heetch les gars, ont parle pas de Chabé ou Service Prestige arrêter de critiquer sur l'apparence des gens, ils s'habillent comme ils veulent, les clients se plaignent pas pourquoi les confrère se plaignent ????

Allez voir les chauffeurs Uber ou Lyft dans des autres pays vous allez voir comment les chauffeurs s'habille là-bas.

En France ont aime trop critiquer les gens.
Les clients ne se plaignent pas? Tu es sûr de toi? Parce que pratiquement tous les jours j'ai un client qui se plaint des wesh wesh et des jogging casquette...
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Le plus triste c'est que pour vous un pantalon, une chemise et des chaussures de ville c'est de se mettre sur son 31...
Perso je m'habille comme ça dans la vie de tous les jours. C'est fini pour moi de m'habiller comme un ado.
Habille toi comme tu veux, mais viens pas critiqué les autres. Moi perso Jsuis en jean tee shirt basket et je m’en fou complètement de ce que vous pensez
 


U

User_9402

Invité
Les clients ne se plaignent pas? Tu es sûr de toi? Parce que pratiquement tous les jours j'ai un client qui se plaint des wesh wesh et des jogging casquette...
Les clients des appli que j'ai cité avant qui juge autrui, qu'ils se regarde dans un miroir.

 
Dernière édition par un modérateur:


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Les chauffeurs qui travaillent habillés en clown, pourquoi ne font-ils pas taxis? Ca raporte d'avantage il parait et ils ont une pleine liberté quant au Dress Code
Pourtant McDo ils ont dit "Venez comme vous êtes" :sob:Voir la pièce jointe 4698
Ca m'arrive, parfois même en costume 3 pièces et je ne me fait pas "toiser" pour autant je t'assure
 


U

User_9402

Invité
Les chauffeurs qui travaillent habillés en clown, pourquoi ne font-ils pas taxis?
C'est moi que tu a voulu visé :rolleyes:
Tqt pas chez les Taxis y a de tous mais nous ont les juges pas.

Ca m'arrive, parfois même en costume 3 pièces et je ne me fait pas "toiser" pour autant je t'assure
Uber = Mcdo = Venez comme vous êtes (jogging, basquette,casquette ou 3 pièces) donc pas de problème pour le Mcdo ni pour Uber chacun fait comme il veut.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Uber = Mcdo = Venez comme vous êtes (jogging, basquette,casquette ou 3 pièces) donc pas de problème pour le Mcdo ni pour Uber chacun fait comme il veut.
Loool MC Uber
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Habille toi comme tu veux, mais viens pas critiqué les autres. Moi perso Jsuis en jean tee shirt basket et je m’en fou complètement de ce que vous pensez
Tu n'as pas compris ce n'est pas moi qui critique votre style vestimentaire mais les gens qui critique les chauffeurs qui s'habille bien pour des courses à 4.5
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Tu n'as pas compris ce n'est pas moi qui critique votre style vestimentaire mais les gens qui critique les chauffeurs qui s'habille bien pour des courses à 4.5
Mdr t’es assis sur ton siège, qu’est ce qu’il en on a foutre de comment tes habiller ? J’ai une note de 4,90 avec que des commentaires sympathique pourtant j’suis jamais « bien habillé » donc t’es clients ça doit pas être les miens alors
 


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Mdr t’es assis sur ton siège, qu’est ce qu’il en on a foutre de comment tes habiller ? J’ai une note de 4,90 avec que des commentaires sympathique pourtant j’suis jamais « bien habillé » donc t’es clients ça doit pas être les miens alors
Je te confirme je n'ai pas la même clientèle que toi... ni le même service.
Après si tu as envie de gagner une misère et juste appuyer sur un bouton pour avoir de la clientèle c'est ton problème.
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Je te confirme je n'ai pas la même clientèle que toi... ni le même service.
Après si tu as envie de gagner une misère et juste appuyer sur un bouton pour avoir de la clientèle c'est ton problème.
Ne t’aventure pas sur « qui a la plus grosse ? » mon ami tu vas perdre bref bonne soirée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires