Vous consultez :
Tenue vestimentaire


Tenue vestimentaire


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Jogging + chaussures de ville c'est ça qui est dérangeant que ce soit un VTC, un paysan ou un banquier
Quoi !!!!!!!!! Chaussure de ville survet ?????

C pas interdit par la loi et passible de 15 ans de réclusion criminel sa ????? Vous êtes sérieux la ???? C un crime sa il faut le dire à la police
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et encore sa va, je m'attendais a voir pdt cette été des chauffeurs en short et bermuda mais j'en ai vu aucun !! LOL non blague a part, il ne devait plus avoir de vetement propres, tous ses vêtements était a la machine ;)
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Ptdr les gens sont prêt à ce mettre en smoking pour des courses à 4,5€, vous me faites rire. Ensuite ça dépend le type de client que vous avez. En tout cas, en appli, jamais de la vie je me mettrai sur mon 31. Ni de chemise ni de pantalon à pince.
 
  • Je valide
Réactions: Yusenken et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je pense que tout chauffeur professionnel qui se respecte un tant soit peu et qui aime son métier un minimum doit porter une tenue correcte qui respecte certains codes vestimentaires.

Cela n’a rien à voir avec les applis ou autre, une tenue correcte c’est pas pour Uber ou CP qu’on le fait mais pour soi-même et par respect de sa profession.

Imaginez juste un seul instant que vous ayez une opération de prévu et que votre chirurgien se pointe en jogging, casquette et qu’on vous explique que c’est parce que les temps ont changé et qu’on le paye pas bien ect... C’est quoi le rapport ?

Quand on fait un métier on respecte les codes et un chauffeur VTC c’est pas quelqu’un en jogging casquette et heureusement.
Perso le chirurgien viens m opérer même en slip je m en tape car quand tu es sur la table d opération tu va pas calculer la tenue du personnel hospitalier !
Et encore sa va, je m'attendais a voir pdt cette été des chauffeurs en short et bermuda mais j'en ai vu aucun !! LOL non blague a part, il ne devait plus avoir de vetement propres, tous ses vêtements était a la machine ;)
Tu ma vue alors le mois de juillet en chort tee shirt et en tongs
 


U

User_10858

Invité
Pour ma part je ne mets plus de costumes en ayant sondé la clientèle, ils s'en foutent ils veulent un véhicule propre un mec présentable (dans mon cas patalon chemise chaussures de ville) et qui conduit en toutes sécurité.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Ptdr les gens sont prêt à ce mettre en smoking pour des courses à 4,5€, vous me faites rire. Ensuite ça dépend le type de client que vous avez. En tout cas, en appli, jamais de la vie je me mettrai sur mon 31. Ni de chemise ni de pantalon à pince.
Le plus triste c'est que pour vous un pantalon, une chemise et des chaussures de ville c'est de se mettre sur son 31...
Perso je m'habille comme ça dans la vie de tous les jours. C'est fini pour moi de m'habiller comme un ado.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Après, effectivement, tout dépend de la clientèle attendue....

Si tu es 100% appli , sans chercher à démarcher une catégorie particulière et que tu prends les clients comme ils sont et que tu attends la même chose d'eux, y'a pas de raison...

Mais quand tu cherches à te différencier , que tu veux démarcher, te présenter, voir des hôtels ou des entreprises, cherchez pas, la tenue joue, la première image donnée compte....

(ps : effectivement, cet été, en crevant de chaud dans mon costume et en voyant les taxis en polos, jean basket, ma foi, je me suis posé des questions.... :D:D:D )
 
  • Je valide
Réactions: Portista92


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi je trouve que la casquette à l' envers, ça fait rappeur de banlieue..
 


U

User_9402

Invité
Ont parle de Uber,CP,Heetch les gars, ont parle pas de Chabé ou Service Prestige arrêter de critiquer sur l'apparence des gens, ils s'habillent comme ils veulent, les clients se plaignent pas pourquoi les confrère se plaignent ????

Allez voir les chauffeurs Uber ou Lyft dans des autres pays vous allez voir comment les chauffeurs s'habille là-bas.

En France ont aime trop critiquer les gens.
 
  • J'aime
Réactions: hakimVTC


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
La dernière fois j'ai pris un mec en costume avec paire de Cortez et casquette Nike mais bon sa déranger personne parce qu'il a de l'argent...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires