Vous consultez :
Uber Tenue vestimentaire et options


Uber Tenue vestimentaire et options


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Etes vous toujours en mode costard cravate, cristaline et bonbons?
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Salut pinard.Pour ma part c'est finit ça .Eau et bonbons à la demande réservé aux clients méritant. plus d'ouvertures de porte, jamais de courbettes et pourtant ma note reste à 4,75.
Faut pas donner du caviar aux cochonssne:
 


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Bien parlé, et puis quoi encore, les parisiens sont une clientèle vraiment difficile et jamais satisfaite. Je vous conseille de ne pas sympathiser, de ne pas être trop familier.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour
J en ai toujours en reserve dans les portieres avant ou sous le siege avant pour eviter les rageux-se.
C est pratique pour les longues courses ca destresses les clients.
Après je vois des tenues en X c est terrible
MDR.
[DOUBLEPOST=1448297158,1448296720][/DOUBLEPOST]Ah j oubliai
Y en a dès qu' il vois un truc c est mail direct a uber pour te casser ils sont tout le temps sur le Phone a textoter.
Rester pros !! Même si c est parfois pas évident ex accident carrosserie , queue de poisson, feux vert passant a l' orange derniere seconde, pieton fou forcant le passage au vert etc ........
 
  • J'aime
Réactions: Bouk


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Le seul conseil que je peux vous donner c'est de rester impeccable et de conserver une bonne note, car la prochaine étape, c'est la fin de la course donné au chauffeur le plus proche.

On va entrer dans la phase pour deux ou trois chauffeurs a proximité c'est celui qui a la meilleure note qui aura la course, ou bien la possibilité pour les passagers de choisir un chauffeur mieux noté.

A ce moment là, ceux qui ont baissé leur qualité de service vont s'en mordre les doigts.
 
  • Informatif
Réactions: Pat06 et Nino




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est bon faut pas abuser, déjà que je me suis fait voler un chargeur i phone que je laissé à disposition des clients à l'arrière
Non
Ca va faut pas exagérer, juste être pro sur le trajet mais atention un ou 2 mails c est l entretien préalable a licenciement
En tu connais les gens et le pouvoir c est la grosse tête direct et se la pète sec !!
Bonne chance ......
 



Youtube Uberzone

Sponsors