Vous consultez :
Paris Tentative de vol avec bris de glace sur une cliente à bord


Paris Tentative de vol avec bris de glace sur une cliente à bord


MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
85
41
Localité
Paris
Salut
Aujourd'hui j'étais en course avec Uber,, sur le pont Rue du Landy à Aubervilliers un co..r m'a casé la vitre arrière droite pour voler le sac à main du passager ( sac à main sur les genoux). J'ai réussi à attraper le s. À m. et j'ai accéléré.
Mon petit conseil pour ce qui ont pas encore des vitres teintées FAIT ATTENTION.
Et peut-être qu'elle qu'en connait un garage rapide et francisé offert ???
Merci
 

Pièces jointes



Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
A+ GLASS à pierrefite sur seine 83 boulevard jean mermoz franchise offerte et d'autres arrangements possible sur place
 








211

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Septembre 2016
47
27
Localité
Paris
Salut , vitre fumée à l'arriere effectivement sa permet d'etre trankil , demander en plus un film epais (45 micron d'épaisseur ) et la vitre devient difficilement cassable ,pour ceux qui n'aiment pas le foncé à l'arriere , il existe des films transparant , comme sur les voitures de police.
 
  • J'aime
Réactions: mez




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
En plus des filmes faut penser a donner quelque conseils du genre votre sac a main a vos pieds.
C'est comme pour les chauffeurs qui mettent leur tel côté gauche, prévenir avant de guérir dans la mesure du possible.
 
  • J'aime
Réactions: Anouf


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
452
380
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
le vol à la portière était une grande spécialité d'Aubervilliers... à une époque.

je pensais que cela s'était calmé, mais non apparemment...

Cypheur @Cypheur a totalement raison sur les messages de prévention.

j'en fais souvent avec nos clients touristes, notamment sur l'usage du téléphone... à l'arrière de nos voitures ou bien dans la rue...
 





Youtube Uberzone

Sponsors