Vous consultez :
Info Temps de conduite limité


Info Temps de conduite limité


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
voila pk le gouvernement n'a pas voulu nous éradiquer des le début ! c pour pouvoir nous controler plus facilement que les taxis (CA informatisé, temps de connexion aussi ect… pour ceux qui font du privé peut etre qu"ils vont vous l'interdire pour que vous ne fassiez que de l'appli :D =
je vais mettre un gilet jaune
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
voila pk le gouvernement n'a pas voulu nous éradiquer des le début ! c pour pouvoir nous controler plus facilement que les taxis (CA informatisé, temps de connexion aussi ect… pour ceux qui font du privé peut etre qu"ils vont vous l'interdire pour que vous ne fassiez que de l'appli :D =
Moi je vois pas comment il m empêcheront de faire du privé..... si il faut j achete un trafic 9 place pour faire mes privés et le tout sans macaron avec une assurance a 30 euros par moi et plus a 200 ca va pas tarder.... on verra qui gagnera plus d argent si c est eux ou moi ...... je commence vraiment à en avoir marre de ce pays de répressions au non de la liberté des autres quand on m avais proposé une place aux usa j ai refusé au nom de la famille maintenant je commence a regretter je vais finir par preferer trump a macron si ca continue......
Cordialement
Stéphane
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Moi je vois pas comment il m empêcheront de faire du privé..... si il faut j achete un trafic 9 place pour faire mes privés et le tout sans macaron avec une assurance a 30 euros par moi et plus a 200 ca va pas tarder.... on verra qui gagnera plus d argent si c est eux ou moi ...... je commence vraiment à en avoir marre de ce pays de répressions au non de la liberté des autres quand on m avais proposé une place aux usa j ai refusé au nom de la famille maintenant je commence a regretter je vais finir par preferer trump a macron si ca continue......
Cordialement
Stéphane
Je penses effectivement qu'il faut se trouver une porte de sortie si les choses devaient tourner encore plus mal !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je pense que toutes les restrictions annoncées par le minsitere des transports pour les VTC visent en premier lieu la corporation des TAXIS

effectivement pour le ministére cela est plus facile de nous imposer ses lois et decrets

tout en faisant gravement reflechir les syndicats de taxis sur les possibilités de contre du gouvernement en cas de revendications pas comforme au programme qu'a defini le ministre dans la loi mobilité
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: taxidriver


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ça s'appliquera ( si ça s'applique... ) d'abord et avant tout aux VTC applis...

bien plus simple à mettre en place et gratuit, suffit juste d'imposer le système aux applications.... une mise à jour et c'est bon, quelle que soit l'application.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Moi ce qui me choque vraiment c’est l’aide au chauffeurs en difficultés, si les prix étaient convenables pourquoi faire une aide , j comprends plus rien a la politique du travail de ce pays.

Ils ont le choix entre étudier les prix afin que ce métier soit viable et crée une aide .... ils se dirigent vers l’aide
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui et c est pareil pour le lait de nos agriculteurs....... je pense que l on peu faire un paquet de corporation et on en trouvera des comme ça a tous les etages...... et puis les gens te dise un vtc pour faire le tour de paris pour 10 balles il trouve cela cher parce que a force de faire des subventions de partout les gens n ont plus aucune notions de ce que les choses coute.......
 
  • J'aime
Réactions: dan




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j"ai un client qui m'a dit qu'en france qu'un uber c'est trop cher , a londres c'est mieux parce que les courses sont pas chers... Donc je reponds mais ils ne peuvent donc pas vivre § et lui de me repondre mais si bien sur, ils font dans le volume et comme ca tout le monde est content !
ah oui ?? eh lui il est d'accord pour travailler plus en gagnant moins ?????
 
  • J'adore
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
j"ai un client qui m'a dit qu'en france qu'un Uber c'est trop cher , a londres c'est mieux parce que les courses sont pas chers... Donc je reponds mais ils ne peuvent donc pas vivre § et lui de me repondre mais si bien sur, ils font dans le volume et comme ca tout le monde est content !
ah oui ?? eh lui il est d'accord pour travailler plus en gagnant moins ?????
a londres c moins cher ... prend un uber à londres ...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires