• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Temps d'attente facturé

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
202
85
Lieu
Paris
Mdr encore une arnaque, je suis encore plus décidé de ne jamais attendre plus de quelques secondes car avant j'attendais 5% des clients lors des périodes creuses histoire de leir faire perdre 6euro dans le but de leur faire une leçon pour quil se pointe sur le trottoir au prochaine réservation, mais là avec si peu centimes par minutes la leçon n'a plus d'effet, ducoup jattend 10 secondes, il papote ou pad là je file direct
Tout les chauffeurs doivent faire pareil

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 916
660
Lieu
Paris
Pendant ce temps la Marcel paye le temps d approche...

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
173
47
Lieu
Paris
il faudrait que le minuteur fonctionne en permanence. En ce moment, il ne fonctionne paq toujours quand on arrive au point de RDV

Twitter Uberzone