• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Temps d'attente facturé

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
76
24
Lieu
Marseille
Ben, j'en suis pas si sûr...

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
40 centimes la minute

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Deja pour t’as gouverne je ne travaille pas avec les applis depuis une belle lurette et puis ton jugement garde le pour toi ou tes amis car on ce connaît pas, sinon je suis un capacitaire bien avant que je sois VTC donc le métier je le connais très bien, toi t’aime trop faire le conseiller le mec qui connaît tous bref sache que tu ne m’apprends rien...que dalle.
Bichette je l'ai touché au fond du coeur.

T'inquiètes tout va bien détends toi, si ta pas besoin des appli pourquoi tu fais le relou à jamais etre content ? Vu comment t'en parles avec passion t'es forcément concerné :kissing_heart:

Et félicitation pour tout tes diplômes, tu mérites une médaille et surtout... que les clients n'anulent pas leur course avant 4min :blush:

ÉDIT: je pense que les chauffeurs pourront partir apres 5min en annulant. On ne peut pas forcer indéfiniment quelqu'un à attendre... personne !

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Tu est l'exemple type du chauffeur qui, quelque solution proposée soit-elle, y verrais toujours à redire négativement !

Ce que tu aimerais à t'entendre c'est que quand Le client clic sur réservé il soit directement débité. C'est bien la la meilleure idée pour terminer le game définitivement des applications et donc des chauffeurs appli...
Deja pour t’as gouverne je ne travaille pas avec les applis depuis une belle lurette et puis ton jugement garde le pour toi ou tes amis car on ce connaît pas, sinon je suis un capacitaire avant D’VTC donc le métier je le connais très bien
Bichette je l'ai touché au fond du coeur.

T'inquiètes tout va bien détends toi, si ta pas besoin des appli pourquoi tu fais le relou à jamais etre content ? Vu comment t'en parles avec passion t'es forcément concerné :kissing_heart:

Et félicitation pour tout tes diplômes, tu mérites une médaille et surtout... que les clients n'anulent pas leur course avant 4min :blush:

ÉDIT: je pense que les chauffeurs pourront partir apres 5min en annulant. On ne peut pas forcer indéfiniment quelqu'un à attendre... personne !
ecoute je te le répète (bichette) tu te le garde et puis t’es loin de me toucher avec tes commentaires bidon sinon pour les diplômes tu me fais tellement rire petit a part sa ou t’as vu que je fais le relou a chaque fois comme tu dis je crois que tu fais fausse route car je ne bosse pas pour 1,05km et 30cts la minute (après chaqun fais ce qu’il veut et je ne juge personne en disant sa) mais bon tu crois tous connaître t’es un devin je ne savais pas et puis je suis concerné car j’ai des mecs qui bossent avec les applis mais je n’ai pas besoin d’en parler mais la je suis obligé juste pour que tu taise sur ce....slt.

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
360
Lieu
Paris
Les clients commandent, tu viens, ils papotent.... J'annule devant eux et je me barre direct !
Le temps d'attente, c'est 1 grosse carotte ! 0.30€ / minute, super ! On va devenir riche !

Et encore, les clients Uber sont déjà là avant qu'on arrive dans 80% des cas. Mais, là, il vont prendre leur temps comme.. CP.

CP, le client gratte jusqu'à la mort les 5 minutes gratuites. Quand il arrive à la 4è minute, je prends tout mon temps pour démarrer, jusqu'à qu'il soit facturé au moins d'une minute.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Deja pour t’as gouverne je ne travaille pas avec les applis depuis une belle lurette
je suis concerné car j’ai des mecs qui bossent avec les applis mais je n’ai pas besoin d’en parler mais la je suis obligé juste pour que tu taise
T'es chef d'entreprise t'as des salariés sur les applications mais tu bosses uniquement en direct.

On tient un champion j'vous l'dit ! :joy::joy:

CP, le client gratte jusqu'à la mort les 5 minutes gratuites. Quand il arrive à la 4è minute, je prends tout mon temps pour démarrer, jusqu'à qu'il soit facturé au moins d'une minute.
Pourquoi penser que le client prend Du plaisir à faire attendre le chauffeur ? C'est négatif et sa reflète pas l'état d'esprit de 95% des gens qui font patienter Le chauffeur plus de 5 Minutes. Ils sont juste mal éduqué, pas d'une manière générale mais sur la manière de consommer ce service. C'est à Uber de sensibiliser ses clients sur ce point.

Sa vous est jamais arrivé de dire à quelqu'un j'arrive à 14h et d'être présent à 14h10 ? Penses-t-il que vous vous fichez de lui ? Je ne pense pas.

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
T'es chef d'entreprise t'as des salariés sur les applications mais tu bosses uniquement en direct.

Pourquoi penser que le client prend Du plaisir à faire attendre le chauffeur ? C'est négatif et sa reflète pas l'état d'esprit de 95% des gens qui font patienter Le chauffeur plus de 5 Minutes. Ils sont juste mal éduqué, pas d'une manière générale mais sur la manière de consommer ce service. C'est à Uber de sensibiliser ses clients sur ce point.

Sa vous est jamais arrivé de dire à quelqu'un j'arrive à 14h et d'être présent à 14h10 ? Penses-t-il que vous vous fichez de lui ? Je ne pense pas.
Exactement....slt le devin.

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
219
122
Lieu
Paris
Bonjour à tous !
A partir du 19 avril Uber facture le temps d'attente au delà de 4 min ! Moi jdit c bon à prendre tant mieux ! Bon maintenant le client i va faire genre i discute dehors pendant 3 min 30 pendant qu'ont poirotte mais bon !
Mdr encore une arnaque, je suis encore plus décidé de ne jamais attendre plus de quelques secondes car avant j'attendais 5% des clients lors des périodes creuses histoire de leir faire perdre 6euro dans le but de leur faire une leçon pour quil se pointe sur le trottoir au prochaine réservation, mais là avec si peu centimes par minutes la leçon n'a plus d'effet, ducoup jattend 10 secondes, il papote ou pad là je file direct

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
360
Lieu
Paris

Justement, Uber les a bien éduqués jusque là, dans ce contexte : C'est pour ça que je dis que dans 80% des cas, le client est déjà là. Sauf que t'es là depuis 5 minutes, t"envoie 1 message, il te fait aucun signe, ne te répond pas... J'annule sans scrupule...

Si t'es pas prêt à partir, tu commandes pas, t'attends d'être sûr de partir.

Redvtc

Redvtc

Membre
VTC
19 Novembre 2016
33
10
Lieu
Paris
Salut,

Encore une fois Uber copie les mêmes conneries de Chauffeur privé en se démarquant d’une minute lol. Déjà qu’avec CP les clients grattent jusqu’à la dernière minute en prétextant qu’ils ont 5 mn gratuit. Ça va être la même avec Uber.
En moyen on fait 15 courses par jour donc ça sera en moyen prêt d’une heure par jour de perte à attendre gratuitement en plus des temps d’approche et des temps d’attente de course.
En gros... CP copie tte les conneries d’Uber et Uber fait la même chose, au final on aura des belles grosses conneries d’applications. C’est déjà le cas!!!

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
202
85
Lieu
Paris
Bonjour,
Quand ça majore à fond les week-end , j'attends plus si le client est pas sur le trottoir quand j'arrive : j'annule avec ne pas facturer le passager car dans la minute qui suit j'ai une course à moins de 2 minutes et je m'en sors mieux au niveau de mon chiffre.
Ta raison j’ai tjr fais sa ...

Twitter Uberzone