• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Temps d'attente facturé

Abi90

Abi90

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
45
18
Lieu
Paris
Bonjour à tous !
A partir du 19 avril Uber facture le temps d'attente au delà de 4 min ! Moi jdit c bon à prendre tant mieux ! Bon maintenant le client i va faire genre i discute dehors pendant 3 min 30 pendant qu'ont poirotte mais bon !

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Bonjour à tous !
A partir du 19 avril Uber facture le temps d'attente au delà de 4 min ! Moi jdit c bon à prendre tant mieux ! Bon maintenant le client i va faire genre i discute dehors pendant 3 min 30 pendant qu'ont poirotte mais bon !
je dis c’est n’importe quoi, c’est pour arranger les clients une fois de plus car ils se plaignent trop des frais d’annulation, pourquoi au de la de 4m car il restera 1m avant de pouvoir annuler et toucher les 4,5€ donc pour moi c’est une carotte comme d’hab après chacun est libre de faire ce qu’il veut.

S

sergiomarrente

Membre
VTC
UBER
30 Mars 2018
16
0
Lieu
Lyon
Uber rider c'est 11,5' d'attente en plus des cinq premieres minutes pour toucher 4€50. Aucune rentabilité. Du coup c'est tout bénef pour le client pas pressé et il faudra user du téléphone. Ha j'arrive... un instant.

Dernière édition:

Metalworldpeace

Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
82
24
Lieu
Paris
je dis c’est n’importe quoi, c’est pour arranger les clients une fois de plus car ils se plaignent trop des frais d’annulation, pourquoi au de la de 4m car il restera 1m avant de pouvoir annuler et toucher les 4,5€ donc pour moi c’est une carotte comme d’hab après chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Exact c une carotte, au delà de 5min ils leur ai facturé 6€ mais maintenant il pourront te faire atendre 6 7 8minute ça leur reviendra moin chère, et toi les 4,50€ pour les prendre faudra avoir patiente peut être le double en vrai, après je ne sais pas combien ils vont facture la minute

fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
Bonjour,
Quand ça majore à fond les week-end , j'attends plus si le client est pas sur le trottoir quand j'arrive : j'annule avec ne pas facturer le passager car dans la minute qui suit j'ai une course à moins de 2 minutes et je m'en sors mieux au niveau de mon chiffre.

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
244
48
Lieu
Paris
Exact c une carotte, au delà de 5min ils leur ai facturé 6€ mais maintenant il pourront te faire atendre 6 7 8minute ça leur reviendra moin chère, et toi les 4,50€ pour les prendre faudra avoir patiente peut être le double en vrai, après je ne sais pas combien ils vont facture la minute
0,40 Cts la minute...........

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
Tu est l'exemple type du chauffeur qui, quelque solution proposée soit-elle, y verrais toujours à redire négativement !

Ce que tu aimerais à t'entendre c'est que quand Le client clic sur réservé il soit directement débité. C'est bien la la meilleure idée pour terminer le game définitivement des applications et donc des chauffeurs appli...

Chinoui936

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
40 centimes la minute

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Tu est l'exemple type du chauffeur qui, quelque solution proposée soit-elle, y verrais toujours à redire négativement !

Ce que tu aimerais à t'entendre c'est que quand Le client clic sur réservé il soit directement débité. C'est bien la la meilleure idée pour terminer le game définitivement des applications et donc des chauffeurs appli...
Deja pour t’as gouverne je ne travaille pas avec les applis depuis une belle lurette et puis ton jugement garde le pour toi ou tes amis car on ce connaît pas, sinon je suis un capacitaire bien avant que je sois VTC donc le métier je le connais très bien, toi t’aime trop faire le conseiller le mec qui connaît tous bref sache que tu ne m’apprends rien...que dalle.

Dernière édition:

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
La question est, à 5' est-ce-qu'on pourra toujours annuler en récupérant 4,50€?

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
HEETCH
20 Decembre 2016
116
33
Lieu
Lille
J'étais plutôt positif à la lecture de cette nouvelle mais à vous lire, si c'est pour nous enlever les frais d'annulation, c'est effectivement une belle carotte...

Il nous resterait comme option:
- annuler si le client n'est pas au RDV
- attendre comme un c... que le client arrive (en espérant qu'il arrive car s'il n'arrive pas = course non "complétée" = aucune indemnisation)

Je n'y crois pas trop... je pense que cela viendra en complément de la possibilité de toucher 4,5€ après 5 min et donc on attendra plus le décompte des 5 minutes mais dorénavant des 4 min + 1 min.

Je copie/colle l'info telle que reçue.

Le temps d’attente bientôt facturé
Nous souhaitons rendre votre expérience sur la route la plus agréable possible.

À partir du 19 avril prochain, si vous attendez plus de 4 minutes après votre arrivée au point de prise en charge d’une course, vous toucherez 0,40€ par minute d’attente supplémentaire sur uberX et 0,75€ sur Berline et Van*. Un minuteur apparaîtra dans l’application, vous indiquant le temps d’attente qui a été facturé.

Nous vous communiquerons plus d'informations sur cette fonctionnalité dès la semaine prochaine !

*Cette fonctionnalité sera disponible sur uberX, Berline et Van et ne sera valable que sur les courses complétées.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone