Vous consultez :
Uber Temps d'attente entre chaque courses


Uber Temps d'attente entre chaque courses

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 7K

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Si çà sonne pas dans les 5 minutes après avoir déposé quelqu'un, je me gare dans un coin tranquille, j'allonge un peu le siège et je traîne sur Youtube, Fb, actus...
 
  • J'aime
Réactions: caravane


E

Edris

Invité
Question sérieuse, pour choisir une paire de chaussure tu mets combien de temps ?
Réponse sérieuse : 5 min, je ne suis pas compliqué :joy:

Si çà sonne pas dans les 5 minutes après avoir déposé quelqu'un, je me gare dans un coin tranquille, j'allonge un peu le siège et je traîne sur Youtube, Fb, actus...
Et en général, ça arrive souvent ce moment d'attente de + de 5 min ?
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Dans Paris pas beaucoup mais çà arrive, en banlieue un peu éloigné oui.
 




Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Sur paris tu fais des courses à 4,5 € c est à dire 5/6 minutes et t'attends 1h30 à 2 heures entre chaque course .
Perso j'en profite pour aller dans les points soleil bronzer :)
Plus sérieusement sur paris et sa petite couronne ça sonne en non stop aux heures de pointe et un peu près toutes les 10 minutes le reste du temps .
Par contre plus tu t'eloignes de paris et plus t'attends ça peut vraiment faire 1h ou 2 h quand c'est vraiment calme.
Perso je déteste attendre je me rapproche toujours de paris en attendant les courses.
Quand je suis sur paris ça m'arrive de prendre des cafés en restant connecté '.
Pour résumer il y a au moins 3/4 du temps en course.
Pourquoi tu ments ? Ça sonne tout le temps y’a pas le temps de prendre un café en restant connecté
Et y’a pas de 10 minutes d’attente des que ta deposer ton client ça ressone directement généralement
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


E

Edris

Invité
Pourquoi tu ments ? Ça sonne tout le temps y’a pas le temps de prendre un café en restant connecté
Et y’a pas de 10 minutes d’attente des que ta deposer ton client ça ressone directement généralement
Sérieusement ?

Peut-être que cela dépend de ton emplacement, non ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
maintenant les majos ne tiennent plus, quand ya de la majo sa ne sonne plus et dès que la majo est fini sa resonne direct, je crois que uber a mis au point un bouton "commander" automatiquement des que les majos sont finis
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pourquoi tu ments ? Ça sonne tout le temps y’a pas le temps de prendre un café en restant connecté
Et y’a pas de 10 minutes d’attente des que ta deposer ton client ça ressone directement généralement
Je pense que Tugal @Tugal pense la même chose que toi. C'était juste une petite boutade (comme dirait nos amis marseillais)

Sur paris au abord du périphérique ça sonne tous le temps et c'est pénible...

Avant la gg c'était différent.
 
  • Merci
Réactions: Hmed




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Pourquoi tu ments ? Ça sonne tout le temps y’a pas le temps de prendre un café en restant connecté
Et y’a pas de 10 minutes d’attente des que ta deposer ton client ça ressone directement généralement
Pourquoi tu ments ? Ça sonne tout le temps y’a pas le temps de prendre un café en restant connecté
Et y’a pas de 10 minutes d’attente des que ta deposer ton client ça ressone directement généralement
Écoute moi bien ne me dis pas que je suis un mytho , tu peux me dire que tu n'es pas d'accord ou que pour toi c'est différent.
Il est où mon intérêt à mentir? Si tu penses que je veux le décourager c'est tout le contraire , je le trouve sympathique et actif sur le forum.
Donc tu vas nous dire que t'as jamais attendu et ben t'es un boss :)
 
  • J'adore
Réactions: Edris



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires