Vous consultez :
Temps d'attente du passager !!


Temps d'attente du passager !!


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une fonctionnalités qu'Uber devrait ajouter à son application !!

Immédiatement après avoir appuyé sur le bouton "ARRIVÉE" un chronomètre devrait s'afficher sur l'écran pour nous permettre de savoir exactement depuis combien de temps nous attendons et donc à partir de quand nous pouvons choisir l'option "Le client ne s'est pas présenté".
J'oublie souvent de regarder l'heure d'arrivée du coup pour être sur je rallonge mon temps d'attente pour être sur de profiter de la facturation. Avec ce chrono, il n'y aurait plus de doute et pas une seconde de perdue !!

upload_2015-2-8_12-55-7.jpeg
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Personnellement quand j'arrive et que le passager n'est pas là, je téléphone direct. Ensuite si je sens que l'attente dure. Je vérifie l'heure de mon appel. Je met l'alarme de mon téléphone à 11mn de l'heure de mon appel et j'attends. Si cela sonne 11mn après mon arrivée (sans que le passager soit arrivé) je choisis l'option le client ne s'est pas présenté et je me casse. Sans oublier de le blacklister dans mon répertoire téléphonique avec la mention Refuser la course. Si le client téléphone pour demander où je suis passé je lui dis de passer une autre commande et de trouver un autre chauffeur.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est une solution effectivement. Mais tjrs pas mal de manipulation. Ce chrono éviterait bien des manipulations.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est une solution effectivement. Mais tjrs pas mal de manipulation. Ce chrono éviterait bien des manipulations.
Oui. C'est une bonne idée a leur suggèrer. Sinon je trouve que 10mn a attendre avant de pouvoir annuler c'est trop long 5mn ce serait très bien. Car si tu te tapes 10mn de temps d'approche pour 9mn d'attente pour une course de 11mn à 4€ les boules :mad: cela fait du 8€ brut de l'heure...
 
  • Je valide
Réactions: Baptistamanuel et UZ


Baptistamanuel

/////AMG
30 Janvier 2015
10
11
Localité
Paris
moi je coyote que se etant apres 10 minutes d'inactivité

ca aide pour les 11 mm ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Mal redigé
Réactions: TimSo




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Une fonctionnalités qu'Uber devrait ajouter à son application !!

Immédiatement après avoir appuyé sur le bouton "ARRIVÉE" un chronomètre devrait s'afficher sur l'écran pour nous permettre de savoir exactement depuis combien de temps nous attendons et donc à partir de quand nous pouvons choisir l'option "Le client ne s'est pas présenté".
J'oublie souvent de regarder l'heure d'arrivée du coup pour être sur je rallonge mon temps d'attente pour être sur de profiter de la facturation. Avec ce chrono, il n'y aurait plus de doute et pas une seconde de perdue !!

J'ai remarquer beaucoup d'annulation de nuit car le temps estimer est trop élevé. C'est le même quand journée.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai remarquer beaucoup d'annulation de nuit car le temps estimer est trop élevé. C'est le même quand journée.
Exact. Alors qu'on met en général 50% de temps en moins pour récupérer le passager.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Exact. Alors qu'on met en général 50% de temps en moins pour récupérer le passager.
Oui alors maintenant au bip j'appel pour leur annoncé que j'ai bien pris en compte leurs demande et j'annonce mon vrai temps, et la il sont rassurés sinon la plupart annule
 
  • Je valide
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors