Vous consultez :
Temps approche 19mn 6.7km


Temps approche 19mn 6.7km


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Uber se fout de ma gueule???

Temps d'approche 19mn 6.7km
et 2 autres propositions du même genre et cela sans majoration avec en plus des faux-culs de première. Notation sur 24h, 4.27* un peu plus tôt j'étais à 4.57*.
Tu fais bien ton job et tu te fais saquer. :mad::mad::mad:
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Bon si tu fais 19 minutes d'approche pour une belle course ça va, le pire c'est de faire un temps d'approche énorme pour une courses de 4€ ,je sais qu il y'a des lecteurs à qui ça va pas plaire ceux qui nous comparent à des taxis mais bon moi les courses de 4€ ça me dérange pas mais quand je fais un temps d'approches raisonnable. Il faudrait qu'Uber apporte une solution pour comparer le temps d'approche avec le trajet afin d'équilibrer la balance.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber se fout de ma gueule???

Temps d'approche 19mn 6.7km
et 2 autres propositions du même genre et cela sans majoration avec en plus des faux-culs de première. Notation sur 24h, 4.27* un peu plus tôt j'étais à 4.57*.
Tu fais bien ton job et tu te fais saquer. :mad::mad::mad:
T'étais pas obligé de l'accepter cette course !!
 
  • J'aime
Réactions: raphy511


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
T'étais pas obligé de l'accepter cette course !!
C'est le temps d'approche calculé par Waze. J'avais pas accepté la course et si je l'avais fait je l'aurais annulé direct. :D

"avec en plus des faux-culs de première." C'était pour ne pas polluer un autre message mais cela ne concernait pas cette course vu que je ne l'avais pas accepté. :)
Les seules fois où j'accepte un temps supérieur à 10mn c'est quand c'est l'après-midi et que c'est la misère (carte avec zones blanches partout).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je pense de plus en plus que c'est UBER qui décide de quand le Surge Pricing doit être lancé.
Si 20 minutes d'approche cela signifie pas de PoP dans le secteur du client mais aussi dans les secteurs limitrophes donc en toute logique il doit y avoir du Surge Pricing.
Et pourtant c'est dernier temps ce n'est pas le cas du tout.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je pense de plus en plus que c'est UBER qui décide de quand le Surge Pricing doit être lancé.
Si 20 minutes d'approche cela signifie pas de PoP dans le secteur du client mais aussi dans les secteurs limitrophes donc en toute logique il doit y avoir du Surge Pricing.
Et pourtant c'est dernier temps ce n'est pas le cas du tout.
Je dirais que si on avait encore un doute sur le sujet avec le dernier sms de Uber c'est clair qu'ils décident quand l'activer et du coefficient de majoration.

"Message Uber - Très forte demande tout au long du weekend sur le réseau UberPoP, et ca commence dès ce soir ! Le surge pricing sera activé une grande partie de la soirée. Bonne route sur le réseau UberPoP !"
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Kilyam95


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Je dirais que si on avait encore un doute sur le sujet avec le dernier sms de Uber c'est clair qu'ils décident quand l'activer et du coefficient de majoration.

"Message Uber - Très forte demande tout au long du weekend sur le réseau UberPoP, et ca commence dès ce soir ! Le surge pricing sera activé une grande partie de la soirée. Bonne route sur le réseau UberPoP !"
Bonne remarque c'est pas logique d'avoir un temps d'approche énorme et que ça ne soit pas majoré alors qu'avant le temps était plus court mais avec des majorations.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
Je ne sais vraiment pas ce que l'on peut conclure de tout ça ? J'ai l'impression qu'UBER active les majorations à minima ce qui signifie pour moi, que ses recettes, malgré la "désertion" de certains chauffeurs, restent toujours assez confortable, donc c'est une ambiance majoration, à dose homéopathique.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt a tous

moi j'ai l impression que c'est depuis qu'on a parlé dans les médias du jour de l'an et les grosses
majorations qu il y a eu du coup depuis j'ai remarqué une baisse des majos.
 





Youtube Uberzone

Sponsors