Vous consultez :
Question Temporairement suspendu


Question Temporairement suspendu


Sharjeel

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juillet 2019
60
18
Localité
Strasbourg
Uber m suspendu mon compte car
s informations de facturation relatives à votre entreprise n'étant pas complétées
Mais j ai deja mis numéro tva et nom d entreprise adresse et j ai contacté support mais c nul sur 4 y 2 qui n ont pas compris et solution svp
 

Pièces jointes



MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Une fois tu as rempli les données tu click sur mise a jour
 






Hajar

Membre
VTC
UBER
14 Octobre 2018
1
0
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Je me permets de vous répondre car j'ai eu le même problème il y a 2 semaines de ça sauf que moi j'avais reçu un mail concernant mon numéro de TVA j'étais parti directement les voir car je n'avais pas compris ils m'ont expliqué qu'il fallait appeler les impôts pour demander si c'était bien le bon numéro, et repartir au bureau confirmer bref je l'ai pas fait donc un dimanche j'étais bloqué je les ai directement appelé normalement tu as accès sur ton compte über au service d'aide j'ai expliqué comme quoi le service des impôts m'avait bien confirmé que c'était le bon numéro ils m'ont débloquer à la minute même, essaie de les appeler directement et reviens vers nous pour me confirmer si c'est bon ou pas bonne journée
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires