Vous consultez :
Info Temoignage d'une cliente suite à une interpellation de la police


Info Temoignage d'une cliente suite à une interpellation de la police


youss1979

Membre
HEETCH
23 Février 2015
28
41
Localité
Paris
Je rappel que je suis conducteur POP.
Dimanche en fin de journée je récupère une personne pour une course.
Je lui demande gentiment de s'installer à l'avant. Elle me dit ouiiiii bien sûr j'ai l'habitude... Cool. C'est rentrée dans les moeurs.
Et elle me raconte son histoire d'interpellation.
En février dernier, elle monte à l'arrière de la voiture d'UberPoP, du coté de la gare du Nord.
50 m plus tard une voiture banalisée blanche (la police) arrive à leur hauteur et demande au conducteur de s'arrêter. La police en civile (une nana) demande au chauffeur s'il y a quelqu'un à l'arrière. Les vitres sont super teinté. Il répond oui. Elle demande aussi : "Vous faite du Pop, vous faites du POP". Il dit oui.
A partir de là, ils embarquent le conducteur et interroge la cliente (la nana qui me raconte l'histoire).
La femme flic lui montre le Procès Verbale déjà prérempli pour les délits des chauffeurs POP, pour gagner du temps je pense. D'ailleurs la flic s'en réjouie. Et avoue aussi qu'elle est obligé de faire du chiffre avec la nouvelle loi sortie en janvier dernier.
Et puis elle questionne la cliente : vous utilisez combien de fois le service pop, vous allez où, êtes vous satisfait etc... Et puis elle l'a relâche. Pour le conducteur, elle ne sait pas ce qu'il est devenu.
Si le conducteur se reconnait n'hésite pas à témoigner.

Et puis la cliente me dit en souriant, continuez ce que vous faites, car moi je suis une grande consommatrice d'uber et le service est génial.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Nirmoon



Youtube Uberzone

Sponsors