Vous consultez :
Freenow "Tellement Français que..."


Freenow "Tellement Français que..."






KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
pour avoir l'application CP DRIVER soit t'as un portable android et tu telecharge l'appli mais tu veux travailler avec un iphone tu dois louer un iphone 5S chez eux ils prelevent 250€ de caution sur ton CA et 6€/semaine de location mais si tu fais 30 courses/semaine c'est gratuit. Leur iphone est verrouillé tu peux mettre aucune appli ils ont pensé a installer waze c'est tout.
S'ils n'ont pas changé de système de sécurité, j'avais trouvé une astuce. Tu peux installer n'importe quelle application :

Dans les réglages de l'iphone, tu vas là où il y a les profils (je sais plus où exactement car je ne l'ai plus depuis longtemps). Tu cherches le profil "Meraki"(un truc du genre). Avant toute chose, tu l'ouvres dans safari, la page sera enregistrée automatiquement, sinon il faut l'enregistrer. ça vous servira pour le remettre avant de rendre l'Iphone.

Après, il faut supprimer ce profil, tout simplement. Le dashboard reboot, sinon il faut rebooter l'Iphone. Et voilà, l'appstore apparaît...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
S'ils n'ont pas changé de système de sécurité, j'avais trouvé une astuce. Tu peux installer n'importe quelle application :

Dans les réglages de l'iphone, tu vas là où il y a les profils (je sais plus où exactement car je ne l'ai plus depuis longtemps). Tu cherches le profil "Meraki"(un truc du genre). Avant toute chose, tu l'ouvres dans safari, la page sera enregistrée automatiquement, sinon il faut l'enregistrer. ça vous servira pour le remettre avant de rendre l'Iphone.

Après, il faut supprimer ce profil, tout simplement. Le dashboard reboot, sinon il faut rebooter l'Iphone. Et voilà, l'appstore apparaît...
Oui uber verrouillait ses iphones a l'époque et c'est de cette façon là qu'on les débloquaient.
 



Youtube Uberzone

Sponsors