Vous consultez :
Question Taxi


Question Taxi


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Bonjour je suis taxi parisien depuis 6 ans. 1 an en location puis achat de la licence. Depuis dans le monde du transport a bien change c etait vraiment la folie le taxi a l epoque, c est vrai que l activite a baisse mais je ne comprend toujours pas ceux qui travaille avec les applis pourquoi ils ne font pas taxi. Je me suis inscrit pour developper ca. Merci
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et Kuikui


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Tout simplement parce que tout le monde ne peut pas être taxi car les licences sont chères et très limitées, il me semble
 
  • Je valide
Réactions: mez


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je suis vtc mais deviens taxi parceque je vois que l on donne 800à 1200 de commissions par mois au appli dire que en taxi ces 1200 sa paye la license donc un future sous 8ans de crédit que l on récupère. Marre d enchener course sur course voir certaine personne dire c est majoré aujourd'hui on aurait du prendre un taxi car la vérité est que les gens pensent qu on est les toutou des taxi n est ce par la vérité pour certains d entre nous ? Marre de courir après les zone rouge comme l abeille avec le miel. Marre d avoir des appli qui paye pas les temps de bouchon je trouve se scandaleux marre de me faire noter marre d aller à la banque demander un crédit perso pour achat immobilier et on me répond désolé pas au vtc marre de voir des assurances qui nous refusent marre de voir que l état est pour les appli marre de voir aucune solidarité entre vtc donc enfin de compte J en ai marre de me plaindre J ai réussi mon examen taxi !
Content de quitter le navire.
Les voitures autonomes vont créer un raz de marier dans la profession détruisant des milliers de chauffeurs avec des crédits détruisant des familles sans aucun respect de leur part ai je tort ?
Suite au mécontentement de beaucoup d entre nous la meilleur façon de faire chiéz les aplli sa serais pas de devenir taxi?
Bonne journée à tous et bon courage !
 
  • J'aime
Réactions: cheetah et Kamel 36


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je suis VTC mais deviens taxi parceque je vois que l on donne 800à 1200 de commissions par mois au appli dire que en taxi ces 1200 sa paye la license donc un future sous 8ans de crédit que l on récupère. Marre d enchener course sur course voir certaine personne dire c est majoré aujourd'hui on aurait du prendre un taxi car la vérité est que les gens pensent qu on est les toutou des taxi n est ce par la vérité pour certains d entre nous ? Marre de courir après les zone rouge comme l abeille avec le miel. Marre d avoir des appli qui paye pas les temps de bouchon je trouve se scandaleux marre de me faire noter marre d aller à la banque demander un crédit perso pour achat immobilier et on me répond désolé pas au VTC marre de voir des assurances qui nous refusent marre de voir que l état est pour les appli marre de voir aucune solidarité entre VTC donc enfin de compte J en ai marre de me plaindre J ai réussi mon examen taxi !
Content de quitter le navire.
Les voitures autonomes vont créer un raz de marier dans la profession détruisant des milliers de chauffeurs avec des crédits détruisant des familles sans aucun respect de leur part ai je tort ?
Suite au mécontentement de beaucoup d entre nous la meilleur façon de faire chiéz les aplli sa serais pas de devenir taxi?
Bonne journée à tous et bon courage !
Bonjour, très bon comentaire. Quels sont les démarches pour être taxi ? Quels temps cela prend ?
 


christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Bonjour Djeninho,
La formation est de 1mois et demi compte 2 mois réellement avec examen. Après c est 6 mois ouvrir l entreprise mettre le lumineux et trouver un license ou commencer en location gérance au début donc si dépendra si tu veux acheter la license ou location de license la prise de temps seras différente
 


Djeninho

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Janvier 2019
72
18
Localité
Paris
Bonjour Djeninho,
La formation est de 1mois et demi compte 2 mois réellement avec examen. Après c est 6 mois ouvrir l entreprise mettre le lumineux et trouver un license ou commencer en location gérance au début donc si dépendra si tu veux acheter la license ou location de license la prise de temps seras différente
Merci pour ta réponse. Jy réfléchis chaque jour à la passer. C'est 2000 e la formation c'est sa ?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour à tous

Je suis VTC mais deviens taxi parceque je vois que l on donne 800à 1200 de commissions par mois au appli dire que en taxi ces 1200 sa paye la license donc un future sous 8ans de crédit que l on récupère. Marre d enchener course sur course voir certaine personne dire c est majoré aujourd'hui on aurait du prendre un taxi car la vérité est que les gens pensent qu on est les toutou des taxi n est ce par la vérité pour certains d entre nous ? Marre de courir après les zone rouge comme l abeille avec le miel. Marre d avoir des appli qui paye pas les temps de bouchon je trouve se scandaleux marre de me faire noter marre d aller à la banque demander un crédit perso pour achat immobilier et on me répond désolé pas au VTC marre de voir des assurances qui nous refusent marre de voir que l état est pour les appli marre de voir aucune solidarité entre VTC donc enfin de compte J en ai marre de me plaindre J ai réussi mon examen taxi !
Content de quitter le navire.
Les voitures autonomes vont créer un raz de marier dans la profession détruisant des milliers de chauffeurs avec des crédits détruisant des familles sans aucun respect de leur part ai je tort ?
Suite au mécontentement de beaucoup d entre nous la meilleur façon de faire chiéz les aplli sa serais pas de devenir taxi?
Bonne journée à tous et bon courage !
Deja?
 




christhai

Membre
VTC
29 Mai 2017
35
51
Localité
Paris
Shibani bonjour tu sais je me méfie toujours de l eau qui dort. Mais c est vrai que apparement c est pas encore concret mais dit toi qu ils essayent et plus que tu essaye plus que jour par jour il y a des pas qui ce créer dans ce projet.
Messages Fusionnés

Oui c est 1700 euro plus 200e de CMA pour l inscription
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Shibani bonjour tu sais je me méfie toujours de l eau qui dort. Mais c est vrai que apparement c est pas encore concret mais dit toi qu ils essayent et plus que tu essaye plus que jour par jour il y a des pas qui ce créer dans ce projet.
Messages Fusionnés

Oui c est 1700 euro plus 200e de CMA pour l inscription
A la g7 formation a 1500 euros , tu récupère les frais de formation si tu loue le véhicule chez eux!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires