Vous consultez :
Sondage TAXI vs VTC


Sondage TAXI vs VTC

L'Avenir est il aux VTC ou aux TAXI ?


  • Nombre total de votants
    66
  • Sondage fermé .

driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
45% de pertes de la license de taxi!!!les chiffres parlent d eux meme,ils seraient fou de se lancer dans une activités qui s eteint a grande vitesse
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je ne pas dit taxi parisien, mais mes amis resté dans le taxi. Nous nous connaisons depuis des années et nous travallons dans les meme tranche horaire. CA moyen mensuelle sur l'année autour de 4.000 hors applis pour moi et hors prix radio taxi pour eux..
Je suis en location gérance en TTC j'ai 3000€ loc. voiture + 450€ radio g7, environ 500€ essence.
Si je fais 4000€ de ÇA sachant que j'ai deux enfants à nourrir+ loyer à payer je tien comment?
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Je suis en location gérance en TTC j'ai 3000€ loc. voiture + 450€ radio g7, environ 500€ essence.
Si je fais 4000€ de ÇA sachant que j'ai deux enfants à nourrir+ loyer à payer je tien comment?
Tu tien, comme un robot, je aussi connue ça en debut, avant acheter la premier licence ..... mais chapeau bas, si tu arrive a tenir avec boulot d"aujourd'hui. Tu comprendrai bientot, que bosser 6/7 ou 7/7 tue la vie de la famille, comme moi, je le compris et je mis frein à temps. thu:
 
  • What ?
Réactions: fourmie


Sak47

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
7 Décembre 2016
82
83
Localité
Paris
Bonjour à tous...
Pour ma part le VTC est une meilleure solution et voici les arguments...
D'une part et c'est d'ailleurs la raison principale, je n'est quasiment rien investi pour commencer à travailler à l'aise mise à part ma licence VTC pro et la voiture perso de tous les jours (508RXH).
Et d'une autre part, la liberté de travailler qd je veux où je veux !!!!
Je fais cela en seconde activé et c'est une invention sublime ce procédé par application !
Donc avant tout Merci à UBER pour ça! ...Mais pas pour le reste !
Bref tout cela pour vous dire que le VTC est pour ma part et pour mon train de vie une bénédiction car j'ai pu augmenté mon niveau de vie sans trop me casser le dos .
J'ai l'impression d'être un super héros je déploie mon pouvoir qd bon me semble...Sans avoir eu à débourser les 200000€ d'autrefois ou les 145000€ d'aujourd'hui...
Et surtout sans être obligé de me taper les 12h de conduite pour rembourser mes frais de quoique ce soit.
Du coup mon véhicule s'auto assume et je profite des avantages de ma société en SASU.
J'ai pu aussi grâce à Heetch et à UBER me constituer une clientèle privée qui grossit de semaines en semaines...Bref que du COOL !
Voilà et bon nombre de vtc sont ds mon cas de figure...

Merci de m'avoir avoir lu et à plus sur le réseau vtc...Et si vous voyez un RXH
(rare en vtc) faite moi signe on ira boire un café !!!

Asta la Vista Baby ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors