Vous consultez :
Sondage TAXI vs VTC


Sondage TAXI vs VTC

L'Avenir est il aux VTC ou aux TAXI ?


  • Nombre total de votants
    66
  • Sondage fermé .

haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
N'est il pas plus facile d'etre un bon taxi qu'un bon VTC... Votez les amis.
 






fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi je pense que tot ou tard il y auras une reforme du taxi et qu'une main seras tendue aux vtc pour qu'ils deviennent taxi.

Ce jour la j'hesiterais pas et je mettrais un lumineux sur mon toit.
 
  • Pfff
Réactions: VTC67


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Hier, je me suis fait "agresser" verbalement par un taxi alors que j'étais tranquillement stationné dans la zone hôtelière de l'aéroport de Bordeaux, assez loin du pick-up mais comme on n'a pas le droit de rester sur place on s'éloigne, pas suffisamment de l'avis de cet énergumène qui s'est arrêté à mon niveau et m'a invectivé violemment sur le fait que je n'avais pas le droit de stationner où j'étais !
J'en suis resté bouche bée et sans réaction, ce qui a dû énerver encore plus le charmant personnage qui est parti en continuant à vociférer ! C'est la première fois que ça m'arrive ( bon, il est vrai que je ne travaille que depuis 6 mois ) mais j'ai préféré changer de secteur, surtout qu'attendre 3h pour chopper une course à 15€ ça gave...
Mais bon m'est avis que pour ce cher Taxi l'avenir n'est pas pour lui...
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
N'est il pas plus facile d'etre un bon taxi qu'un bon VTC... Votez les amis.
bonjour si les taxi tiennent bon ne baisse pas leurs prix de licences ok je vois pas comment je vais faire pour devenir taxi a ce prix la je m achete une appartement
 
  • J'aime
Réactions: Sak47


haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
bonjour si les taxi tiennent bon ne baisse pas leurs prix de licences ok je vois pas comment je vais faire pour devenir taxi a ce prix la je m achete une appartement
Elle ne coute que 140K€ et les banques demande 20%... je te laisse faire le calcul.
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Je suis très bien avec ma licence à 175€, pourquoi investir dans 140K€........
[DOUBLEPOST=1487932606,1487932262][/DOUBLEPOST]
Hier, je me suis fait "agresser" verbalement par un taxi alors que j'étais tranquillement stationné dans la zone hôtelière de l'aéroport de Bordeaux, assez loin du pick-up mais comme on n'a pas le droit de rester sur place on s'éloigne, pas suffisamment de l'avis de cet énergumène qui s'est arrêté à mon niveau et m'a invectivé violemment sur le fait que je n'avais pas le droit de stationner où j'étais !
Tu as eu la bonne réaction; comme on dit "Le chien aboie, la caravane passe" rof:
Ça continue de rager lau:, mais pour éviter ce genre d'incident pense bien à retirer tes vignettes comme ça, t'es une voiture lambda et le taco il peut rien dire et continue de rager big:.
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires