Vous consultez :
Important TAXI ou VTC ?


Important TAXI ou VTC ?


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Hello à tous,
Petit coup de gueule, il faudrait une loi pour interdire au TAXI de faire du VTC,
je m'explique, il y a quelque mois ils accusaient à la concurrence déloyale, et maintenant les voila tous VTC,
les écoles de TAXI son pleine depuis la loi GG, tous le monde reprend le chemin du TAXI et je peut le comprendre, ils ont tous les avantages, CPAM, voie de bus, liquide, maraude, Appli, et maintenant les plateformes de VTC qui les accueil,
je veux je dire par la qu'il faudrait que le gouvernent nous reconnaisse un peut plus que ça, vue que le TAXI est devenu VTC et bien nous, nous serrions TAXI avec tous deux les même avantages,
 


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Serge94 tu est TAXI, ou peut être entrain de le devenir, aurai-je visé Juste ?
 


J

jay83

Invité
Juste un 'petit détail' pour taxi il faut une autorisation de stationnement = licence
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Hello à tous,
Petit coup de gueule, il faudrait une loi pour interdire au TAXI de faire du VTC,
je m'explique, il y a quelque mois ils accusaient à la concurrence déloyale, et maintenant les voila tous VTC,
les écoles de TAXI son pleine depuis la loi GG, tous le monde reprend le chemin du TAXI et je peut le comprendre, ils ont tous les avantages, CPAM, voie de bus, liquide, maraude, Appli, et maintenant les plateformes de VTC qui les accueil,
je veux je dire par la qu'il faudrait que le gouvernent nous reconnaisse un peut plus que ça, vue que le TAXI est devenu VTC et bien nous, nous serrions TAXI avec tous deux les même avantages,
Tu oublie que le taxi fessait déjà du "vtc" par le biais de la LOTI.

C'est les plateformes vtc qui draguent les taxis, pas l'inverse
 
  • Je valide
Réactions: Nazar, Ford et pinard


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Juste un 'petit détail' pour taxi il faut une autorisation de stationnement = licence
Avec ce qu'on donne aux Plateformes ma licence est payé en 5 ans


Tu oublie que le taxi fessait déjà du "VTC" par le biais de la LOTI.

C'est les plateformes VTC qui draguent les taxis, pas l'inverse
Oui, mais maintenant que vous vous êtes débarrassé des LOTI vous voulez leur avantages, sans eux.
 




Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Hello à tous,
Petit coup de gueule, il faudrait une loi pour interdire au TAXI de faire du VTC,
je m'explique, il y a quelque mois ils accusaient à la concurrence déloyale, et maintenant les voila tous VTC,
les écoles de TAXI son pleine depuis la loi GG, tous le monde reprend le chemin du TAXI et je peut le comprendre, ils ont tous les avantages, CPAM, voie de bus, liquide, maraude, Appli, et maintenant les plateformes de VTC qui les accueil,
je veux je dire par la qu'il faudrait que le gouvernent nous reconnaisse un peut plus que ça, vue que le TAXI est devenu VTC et bien nous, nous serrions TAXI avec tous deux les même avantages,
Devenez taxis au lieu de nous cassè la tete
[DOUBLEPOST=1486131460,1486131280][/DOUBLEPOST]
Tu oublie que le taxi fessait déjà du "VTC" par le biais de la LOTI.

C'est les plateformes VTC qui draguent les taxis, pas l'inverse
Exactement
 






Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Tu oublie que le taxi fessait déjà du "VTC" par le biais de la LOTI.

C'est les plateformes VTC qui draguent les taxis, pas l'inverse
Historiquement, c'est entièrement faux car la loi LOTI réguler les taxis mais également les GR qui sont actuellement sous une nouvelle dénomination VTC. Donc NON.
Les deux institutions sont équivalentes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires