Vous consultez :
Paris Taxi en VTC luminaire éteint et client à l'arrière


Paris Taxi en VTC luminaire éteint et client à l'arrière


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mais quand c'est creux et tu pzux etre en aone de majo par exemple tu te connectes et tu as bon de commande avec prix! Sur heetch Qui ne le ferais pas?
Ou tous simplement envoyé à 25 kilomètre de paris centre (la banlieue bouuu!)
Tu te met en mode vtc avec les applications pour essayer de trouver la course qui te ramène pas à vide...
Vu qu’avec heetch tu a la destination avant acceptation c’est le jackpot.

Un taxi parisien qui utilise les applications vtc pour combler à tous compris.
Par contre je le voit mal dans une station de taxi avec sont jolie macarons rouge.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, mbote, salam, chalom,
Je sais pas si vous avez remarqué principalement sur paris je vois de plus en plus de taxi lumière éteinte et pourtant client à l'intérieur. Et hier en prenant une cliente Heetch elle ma expliqué qu'elle avait commandé une course et c'était un taxi, qui l'attendait. Elle surprise lui dit je n'ai pas commande de taxi lui reponds no problemo je suis votre chauffeur heetch on peut faire VTC aussi. Comme quoi l'arret des fausses cartez ne profite pas qu'aux VTC . Je vous invite a regarder les taxi plus en soirée vous en croiserez forcément chargé sans lumière
C vieux sa sa fait vla le temps que ces charognards mangent dans toutes les gamelles mdr
Une raison pour la qu elle ils ont arrêter de chialer mdr
 
  • Haha
Réactions: Tugal


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Un VTC qui a sa voiture à lui c'est un peu mieux que TAXI locataire sinon taxi locataire c'est beaucoup mieux qu'un VTC qui loue une voiture et un Artisan TAXI dans tous les cas c'est mieux que VTC
Simple clair et précis :cool:
Messages Fusionnés

Ou tous simplement envoyé à 25 kilomètre de paris centre (la banlieue bouuu!)
Tu te met en mode VTC avec les applications pour essayer de trouver la course qui te ramène pas à vide...
Vu qu’avec heetch tu a la destination avant acceptation c’est le jackpot.

Un taxi parisien qui utilise les applications VTC pour combler à tous compris.
Par contre je le voit mal dans une station de taxi avec sont jolie macarons rouge.
Qui t'a dit qu'il a un macaron ?
Messages Fusionnés

Le transport de personnes c'est un tel bord..... que je me demande si ce sera propre un jour.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Qui t'a dit qu'il a un macaron ?
Pour être dans la légalité avec n’importe quel application de vtc comme heetch pouahahahahahaha il doit avoir fait ça demande à la préfecture et apposé son gros macaron rouge et sa jeune carte vtc sur le pare-brise avec la Licence la borne le carte taxi le macaron crit’air l’assurance le contrôle technique au final trop dangereux ont voit plus rien.
 


Diroui

Membre
VTC
UBER
26 Février 2019
2
0
Localité
Paris
Le taxi peut par équivalence avoir sa carte vtc et peut mettre les applications
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je ne sais pas, mais il se peut q'un taxi soit exonéré d'avoir des macarons vu qu'il est déja clairement indentifiable avec sa plaque de stationnement

Il est est agrée aux transport publique de personnes et en sa possession une licence enregistré auprés du ministere des transports ?
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour être dans la légalité avec n’importe quel application de VTC comme heetch pouahahahahahaha il doit avoir fait ça demande à la préfecture et apposé son gros macaron rouge et sa jeune carte VTC sur le pare-brise avec la Licence la borne le carte taxi le macaron crit’air l’assurance le contrôle technique au final trop dangereux ont voit plus rien.
Donc pour des raisons de sécurité il n'a ni macaron ni carte VTC. J'avoue que l'argument est en or massif.
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UZ @UZ oui une ampoule ca peut grillé !;)
mais le gars en dessous tu penses qu'il a toutes les ampoules allumés ou il les éteint par malice et là je comprends mieux
1565179189866.jpeg
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J'aime
Réactions: UZ et V40


U

User_14398

Invité
UZ @UZ oui une ampoule ca peut grillé !;)
mais le gars en dessous tu penses qu'il a toutes les ampoules allumés ou il les éteint par malice et là je comprends mieux
Voir la pièce jointe 6379
Ça ne se dessine pas, mais ne pas oublier les fins de soirée au bois de Boulogne :joy::joy:
 
  • Haha
Réactions: AZF


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Un VTC qui a sa voiture à lui c'est un peu mieux que TAXI locataire sinon taxi locataire c'est beaucoup mieux qu'un VTC qui loue une voiture et un Artisan TAXI dans tous les cas c'est mieux que VTC
bonjour klique70 @klique70 .c'est combien la location d'un taxi à la semaine , pour un chauffeur locataire..?
 
  • J'aime
Réactions: elheidi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires