Paris Taxi en VTC luminaire éteint et client à l'arrière

• Auteur de la discussion KuntaKinte 95
  • Date de début

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
CAPA
TAXI
24 Mai 2019
29
13
Lieu
Paris
Bonjour, mbote, salam, chalom,
Je sais pas si vous avez remarqué principalement sur paris je vois de plus en plus de taxi lumière éteinte et pourtant client à l'intérieur. Et hier en prenant une cliente Heetch elle ma expliqué qu'elle avait commandé une course et c'était un taxi, qui l'attendait. Elle surprise lui dit je n'ai pas commande de taxi lui reponds no problemo je suis votre chauffeur heetch on peut faire VTC aussi. Comme quoi l'arret des fausses cartez ne profite pas qu'aux VTC . Je vous invite a regarder les taxi plus en soirée vous en croiserez forcément chargé sans lumière

U

User_14121

Invité
Bonjour, mbote, salam, chalom,
Je sais pas si vous avez remarqué principalement sur paris je vois de plus en plus de taxi lumière éteinte et pourtant client à l'intérieur. Et hier en prenant une cliente Heetch elle ma expliqué qu'elle avait commandé une course et c'était un taxi, qui l'attendait. Elle surprise lui dit je n'ai pas commande de taxi lui reponds no problemo je suis votre chauffeur heetch on peut faire VTC aussi. Comme quoi l'arret des fausses cartez ne profite pas qu'aux VTC . Je vous invite a regarder les taxi plus en soirée vous en croiserez forcément chargé sans lumière
Bonjour, avec les majorations qui explosent en soirée, le prix de la course proposé par Uber est plus intéressant que le tarif nocturne taxis.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 457
1 093
Lieu
Paris
Appli ou pas , tu voyais déjà des "passagers" avec lumière éteinte avant....

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 302
3 113
Lieu
Paris
Une ampoule ça peut griller :p

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
185
123
Lieu
Paris
Sa arrive souvent ça ,même à l'étranger j’ai pu constater ce phénomène .