Paris Taxi en VTC luminaire éteint et client à l'arrière

• Auteur de la discussion KuntaKinte 95
  • Date de début

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
CAPA
TAXI
24 Mai 2019
29
13
Lieu
Paris
Bonjour, mbote, salam, chalom,
Je sais pas si vous avez remarqué principalement sur paris je vois de plus en plus de taxi lumière éteinte et pourtant client à l'intérieur. Et hier en prenant une cliente Heetch elle ma expliqué qu'elle avait commandé une course et c'était un taxi, qui l'attendait. Elle surprise lui dit je n'ai pas commande de taxi lui reponds no problemo je suis votre chauffeur heetch on peut faire VTC aussi. Comme quoi l'arret des fausses cartez ne profite pas qu'aux VTC . Je vous invite a regarder les taxi plus en soirée vous en croiserez forcément chargé sans lumière

U

User_14121

Invité
Bonjour, mbote, salam, chalom,
Je sais pas si vous avez remarqué principalement sur paris je vois de plus en plus de taxi lumière éteinte et pourtant client à l'intérieur. Et hier en prenant une cliente Heetch elle ma expliqué qu'elle avait commandé une course et c'était un taxi, qui l'attendait. Elle surprise lui dit je n'ai pas commande de taxi lui reponds no problemo je suis votre chauffeur heetch on peut faire VTC aussi. Comme quoi l'arret des fausses cartez ne profite pas qu'aux VTC . Je vous invite a regarder les taxi plus en soirée vous en croiserez forcément chargé sans lumière
Bonjour, avec les majorations qui explosent en soirée, le prix de la course proposé par Uber est plus intéressant que le tarif nocturne taxis.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 457
1 093
Lieu
Paris
Appli ou pas , tu voyais déjà des "passagers" avec lumière éteinte avant....

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 302
3 113
Lieu
Paris
Une ampoule ça peut griller :p

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
185
123
Lieu
Paris
Sa arrive souvent ça ,même à l'étranger j’ai pu constater ce phénomène .
Surtout dans les banlieues un peu éloigner style Versailles ,y’a pas mal de taxi qui font ça . Plusieurs client me l’on dit .

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
253
120
Lieu
Lille
Ça c’est un ancien VTC qui est devenu taxi!
Il préfère les prix bas ça l’excite.
A la fin de la course Heetch ça lui procure l’orgasme!
Messages fusionnés automatiquement :

Bonjour, avec les majorations qui explosent en soirée, le prix de la course proposé par Uber est plus intéressant que le tarif nocturne taxis.
Un taxi qui fait que de la CPAM son c.a annuelle c’est 120000 à 130000e annuel avec 1 mois de vacances l’été.
Horaire du lundi au vendredi 6h 18h.
Les taxis parisiens qui disent qui bouffent pas ce sont ceux qui veulent faire plus de 100000e de c.a annuel mais veulent 40000e d’espèces malheureusement pour eux cette époque là est terminée!
Donc je vois pas l’interêt de tourner en appli même si avec de la majo tu gagnes plus

Dernière édition:

U

User_14121

Invité
Un taxi qui fait que de la CPAM son c.a annuelle c’est 120000 à 130000e annuel avec 1 mois de vacances l’été.
Oui sûrement, j’ ai un ami qui faisait exclusivement du transport conventionné, mais quand il a reçu ses cotisations URSAAF, ils pensait que c’ était en franc CFA, mais non c’ était de l’ euro;) Il a vendu sa licence et à arrêté après quelques années. 120/130K, tu ne peux pas prétendre être AE, donc pression fiscale énorme. Ajoute d’ autres taxes propres aux taxis et l’ amortissement de la licence. Au final pas si intéressant que ça de faire du transport CPAM. Pour finir, je ne vois pas l’ avantage de faire de l’ appli quand tu as payé une licence une blinde et te retrouves à exercer le même métier que tes « collègues » entrés à l’ œil...

klique70

klique70

Membre
VTC
UBER
TAXI
27 Decembre 2018
5
0
Lieu
Paris
Un VTC qui a sa voiture à lui c'est un peu mieux que TAXI locataire sinon taxi locataire c'est beaucoup mieux qu'un VTC qui loue une voiture et un Artisan TAXI dans tous les cas c'est mieux que VTC

Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
428
162
Lieu
Paris
Un Taxi qui fait du heetch ? Ça me paraît peu probable...

K

KuntaKinte 95

Membre
VTC
CAPA
TAXI
24 Mai 2019
29
13
Lieu
Paris
Ça c’est un ancien VTC qui est devenu taxi!
Il préfère les prix bas ça l’excite.
A la fin de la course Heetch ça lui procure l’orgasme!

Horaire du lundi au vendredi 6h 18h.
Les taxis parisiens qui disent qui bouffent pas ce sont ceux qui veulent faire plus de 100000e de c.a annuel mais veulent 40000e d’espèces malheureusement pour eux cette époque là est terminée!
Donc je vois pas l’interêt de tourner en appli même si avec de la majo tu gagnes plus
Merci pour cette information ça me motive d'autant plus pour passer la formation taxi comme Youyou78 @Youyou78

Je t'assure c'est vrai! Attention en forte majoration arretez dz croire que heetch c'est du bolt.loll prix intéressant et 15% voici une course que j'ai effectué.
Pas a temps plein. Mais quand c'est creux et tu pzux etre en aone de majo par exemple tu te connectes et tu as bon de commande avec prix! Sur heetch Qui ne le ferais pas?

Dernière édition:

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • taxidriver
    taxidriver
    70
    97
    0
    97
  • Tugal
    Tugal
    30