Vous consultez :
Taxi conventionné refuse une cliente en chimio pour course trop courte.


Taxi conventionné refuse une cliente en chimio pour course trop courte.






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
PAS de monopole lami vu que sur ce marché il ya les VSL arrêté de raconter de la m.....
Pas de monopole bin voyons des transports rembourses par la SS !
Et le VTC il me le chocolat dans le papier d'alu ?
 


T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
57
89
Localité
Toulouse
c'est une bonne question car dans le plan de financement de la sécurité social pour 2017 il y a une orientation vers des appels d'offres sans en préciser les contours ... les VTC pourront-ils se positionner ? quelqu'un en a-t-il entendu parler ? aux US Uber et Lyft sont entrés sur ce créneau
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
c'est une bonne question car dans le plan de financement de la sécurité social pour 2017 il y a une orientation vers des appels d'offres sans en préciser les contours ... les VTC pourront-ils se positionner ? quelqu'un en a-t-il entendu parler ? aux US Uber et Lyft sont entrés sur ce créneau
J'ai entendu parlé seulement de deux regles en contradiction et d'un "droit" qui s'avance vers une libéralisation.

En gros la sécu par convention passe par les taxis.
Les collectivités ont l'obligation de réduire les couts a service égal en s'ouvrant a de nouveaux acteurs.

Ca va bouger d'ici quelques années je pense surtout quand on sait que le transport c'est 4,5Milliards pour la Sécu.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: T178 et UZ


T178

Zoneur amateur
TAXI
27 Mars 2017
57
89
Localité
Toulouse
merci de ton point de vue
avoir des infos claires sur ce sujet est un parcours obscur avec l'administration conf:
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Spike


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Pas de monopole bin voyons des transports rembourses par la SS !
Et le VTC il me le chocolat dans le papier d'alu ?
Mais tu est abrutit ou quoi je te dit que sur le marché CPAM ont est pas seul il y'a les VSL pk tu me parle de chocolat Quand un client as un bon de transport Secu il prend soit le taxi soit un VSL (qui n'est pas un taxi) mais un concurrent toit comprendre?
[DOUBLEPOST=1490891287,1490890945][/DOUBLEPOST]
J'ai entendu parlé seulement de deux regles en contradiction et d'un "droit" qui s'avance vers une libéralisation.

En gros la sécu par convention passe par les taxis.
Les collectivités ont l'obligation de réduire les couts a service égal en s'ouvrant a de nouveaux acteurs.

Ca va bouger d'ici quelques années je pense surtout quand on sait que le transport c'est 4,5Milliards pour la Sécu.
Je sais que votre rêve c'est de devenir taxi (des stations des clients des parking aéroport les voie de bus et la CPAM) rêve toujours bref la Secu c pratiquement 170milliards de dépense donc pour les économies ont peut largement les faire sur les dépense clinique et 4,5 c'est taxi ambulance et VSL! Et de tte manière il ont déjà essayé il se sont retrouvés avec 20000 taxis sur Paris lool les gouvernements ont peur de la rue et la rue c nous!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je pense pas qu'il y est besoin de polémiquer... nous verrons bien dans quelques années oki:

Et pour rien au monde je veux des stations c'est trop " has been " de nos jours.
Quant aux voies de bus on ne va pas polémiquer mais vous êtes bien les rois de l'auto-appropriation des choses c'est fou ! Une voie de bus est une voie réservé aux transports publics de personnes donc bus LOTI taxi (sans compter les véhicules d'urgence mais ils ont tout les droits).
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Je pense pas qu'il y est besoin de polémiquer... nous verrons bien dans quelques années oki:

Et pour rien au monde je veux des stations c'est trop " has been " de nos jours.
Quant aux voies de bus on ne va pas polémiquer mais vous êtes bien les rois de l'auto-appropriation des choses c'est fou ! Une voie de bus est une voie réservé aux transports publics de personnes donc bus LOTI taxi (sans compter les véhicules d'urgence mais ils ont tout les droits).
PAS de station mdrrr ont vous voit partout planquer comme des cafard a stationné sauvagement et tu me dit PAS de station alors pk à chaque foi je suis obligé de chasser t collègue de NOS station "Has Been" comme tu dit ensuite pour lauto proclamation tu te gour une fois de plus récemment l'Europe a dit NON pour les couloirs de bus au vtc et c'est à vie! Tiens le lien
http://www.dbfbruxelles.eu/aides-de...essources-etatiques-arret-de-la-cour-leb-730/
Ne pleure pas si tu veut les couloirs achète toi une licence lol
 
  • J'aime
Réactions: didoux93


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
PAS de station mdrrr ont vous voit partout planquer comme des cafard a stationné sauvagement et tu me dit PAS de station alors pk à chaque foi je suis obligé de chasser t collègue de NOS station "Has Been" comme tu dit ensuite pour lauto proclamation tu te gour une fois de plus récemment l'Europe a dit NON pour les couloirs de bus au VTC et c'est à vie! Tiens le lien
http://www.dbfbruxelles.eu/aides-de...essources-etatiques-arret-de-la-cour-leb-730/
Ne pleure pas si tu veut les couloirs achète toi une licence lol

T'es un champion ! Je te parle des lotis pas des VTC et en l'occurrence je suis LOTI.

L'Europe lau:rof:
JPP qui dirait mon petit frère (j'en peux plus au sens propre comme au sens figuré).

Je suis aussi VTC.

Ais-je le droit aux voies de bus à ton avis ?caut:

Le corporatisme est à son épopée chez les taxis c'est hallucinant !

Et vive l'Europe !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires