Vous consultez :
Taxi conventionné refuse une cliente en chimio pour course trop courte.


Taxi conventionné refuse une cliente en chimio pour course trop courte.


U

User_2267

Invité
Tu nous fait un blocage sur le taxi conventionné.
Va bossé et file lui le numéro des centraux taxi marseillais.
Si l'hopital appel un taxi conventionné pour ta cliente et que le taxi refuse la course, le central perdra le contrat avec l'hopital.
A paris de nombreuse petites course CPAM sont réalisées chaque jour par les taxis.
Arrete de t'offusquer. Et si tu veux etre conventionné ! Devient taxi mon ami.
Tu vas voir il n'y a absolument aucun moyen d'esquiver le fisc. Tout est déclaré meme l'espece.
Évidemment que tout est déclaré !!!!!je te rejoins à 100 % collègue (en faite bonsoir)
Si je puis me permettre,ne gaspille pas ton énergie à répondre à ce Mr .....
Son post est à son image à savoir sans intérêt
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Hier je prends 2 personnes qui sont des vielles amies , dont 1 qui n'est pas de la région.
La personne qui est de la région me demande si je suis conventionné car elle fait 2 fois par mois une chimiothérapie et qu'elle a beaucoup de mal à revenir de l'hôpital à 4 km de chez elle après chaque chimiothérapie.
Je lui explique que je ne peux pas car les VTC ne sont pas conventionné et je lui demande pourquoi elle ne fait pas appel à un taxi conventionné. Elle me répond que tout les taxis ont refusé car la distance n'est pas assez longue.
J'en tombe de ma chaise comme on dit.
Son amie partais le lendemain et me demande de l'emmener à l'aéroport , je lui dis ok.
Le lendemain ont rediscute du cas de son amie , elle m'explique que son amie n'a pas beaucoup d'argent et je lui propose si c'est juste 2 fois par mois et en plus en centre ville de Marseille, de l'accompagner gratuitement au moins pendant 3 mois. Pour ne pas la gêner je l'appelle en lui disant que son amie qui est partie a payé pour 3 mois.

Alors monsieur les taxis y a que l'argent qui compte !!??
Donnez nous les courses conventionné trop courte comme 80% de nos courses Uber !!!
Puisque elles ne vous intéressent pas.

Conclusion je peux emmener une cliente à l'hôpital gratuitement mais pas si la sécu paye.
Lobby lobby quand tu nous tiens !!!
J'ai encore du mal à croire que des gens peuvent être aussi égoïste face à la maladie. Et en plus ces gens sont très bien payer pour ça.
J'ai une question
combien facture un taxi à la sécu une course de 4 km?

Je rajouterais pour ne pas mettre tous les taxis dans le même sac, que si un taxi de la région de Marseille veut bien prendre cette cliente, je me ferais un plaisir de le mettre en relation avec cette personne.

Merci
C'est simple elle contacte la g7 et il lui mettrons un taxi conventionné à disposition
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tu nous fait un blocage sur le taxi conventionné.
Va bossé et file lui le numéro des centraux taxi marseillais.
Si l'hopital appel un taxi conventionné pour ta cliente et que le taxi refuse la course, le central perdra le contrat avec l'hopital.
A paris de nombreuse petites course CPAM sont réalisées chaque jour par les taxis.
Arrete de t'offusquer. Et si tu veux etre conventionné ! Devient taxi mon ami.
Tu vas voir il n'y a absolument aucun moyen d'esquiver le fisc. Tout est déclaré meme l'espece.
Pour la phrase "tout déclaré" tu repasseras!!! Si tu savais ce que les clients chaque jour me raconte sur certaines expériences avec les taxis!!! A non !! Jamais je souhaiterais devenir taxi surtout avec la mauvaise réputation que vous avez. Mais c'est ta tête en photo ! Parce que j'aurais pas trop envie de monter dans ta voiture ! Tu fais peur. Y a des dentistes en France!!! et il y a une image de présentation à avoir un minimum !! C'est sur que toi tu peux faire que du conventionné.
[DOUBLEPOST=1488004631,1488004187][/DOUBLEPOST]
Évidemment que tout est déclaré !!!!!je te rejoins à 100 % collègue (en faite bonsoir)
Si je puis me permettre,ne gaspille pas ton énergie à répondre à ce Mr .....
Son post est à son image à savoir sans intérêt
Tu sais que les heures de ton métier son comptées ?! D'ici 10 ans le modèle taxi n'existera plus. C'est l'évolution qui le veut. Tu deviendras sûrement vtc. Ce qui a de bien avec les taxis, c'est qu'ils n'ont besoin de personne pour tuer leur profession. Ils le font très bien tout seul.
[DOUBLEPOST=1488005814][/DOUBLEPOST]
Tu ramènes tout au pathos, en mode "comment peut on dénigrer le fait de tendre la main à une personne en difficulté". Alors je vais te répondre une bonne fois pour toute:

j'ai dis, et redis bravo pour ton action. Je ne te félicite pas de t"en vanter auprès de milliers de lecteur de ce forum (ce genre de chose, on en fait pas la publicité). Sinon, je peux te dire que moi je donne en moyenne 10 euros par semaines à des mendiants, et autant en pourboire.

Je trouvais étrange ton message qui te posait en héros et en justicier honorable à l'inverse de ces horribles taxis...

Je trouvais aussi ta manière de faire la charité (offrir des courses gratuites) inappropriée dans ce contexte. Tu devrais plutôt l'aider à alerter qui de droit et d'action utiles sur sa situation (état, associations, fondations...) , cela l'aidera plus sur le long terme.

Salut mec.
Le message n'était pas pour parler de moi!!! Ce qu'il faut retenir du message, c'est pourquoi des taxis conventionnés refusent de faire des petites courses, combien ils sont payés pour ça, et pourquoi un vtc peut accompagné une personne en maladie à titre de transport de loisir ou gratuitement et pas si la sécu payée !? Et toi tu viens me parler de Superman , de héros ou je ne sais quoi. A mon avis ça fait longtemps que tu as pas trempé ton pinceau !!! Va en Espagne, c'est légal , tu verras ça te changeras les idées. Salut petit mec
 




trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
5
Localité
Paris
Arretez de faire croire que vous etes des bons samaritains . Vous n etes meme pas au courant du fonctionnement et ca parle... imaginez qu on vous propose une serie de 40 seances de chimio . Prise en charge 9h retour 13h pour une course de 4km.vous vous bloquez pour une course comme celle ci . Je veux bien faire du social mais la c est travailler a perte. Ne me dites pas que tout le monde est pret a faire 20km a vide pour ce type de course. Alors arretez de faire croire que vous etes mieux que les autres.
 
  • Je valide
Réactions: Oasis


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais je comprends par pourquoi on se (vous vous) prenez la tête. Les taxis font ce qu'ils veulent. ( je suis vtc). Si ce taxi veut pas il y'aura un autre taxi qui déposera une autre personne à l'hôpital et la prendra. Ou les secrétaires médicales ont des numéros d'ambulance de taxi et d autres y a pas que ca qui manquent.
(Je suis vtc ). La santé ca reste un business quoi qu'on en dise. Les pharmacies, les fournisseurs de matériel médical pour eux chimio, ils voient pas des malades , mais des €€€€. Et c'est pas différent pour nous les autres.
On peut pas faire la charité tant que nous mêmes nous ne sommes pas assez forts pour aider les autres.

Et encore une chose, les clients ils disent leur point de vue. Ils disent leurs versions de leur vérité. Ils vont pas entrer dans un vtc et dire que les vtc c est de la m..... . De même ils vont pas rentrer dans un taxi et dire que tous les taxis ont des ...s . Ils vont toujours craché sur les autres. C'est comme, ils savent qu'il y a des tensions entre "cousins" de voyage et certains aimes attiser le feu. Combien de fois des clients nous disent "alors avec les taxis c'est toujours la guerre" si il savaient que même entre nous vtc on se fait la guerre....

Certes, tu peux avoir du cœur avoir pitié pour cette dame, mais tu peux pas en vouloir au taxi , si c'est pas rentable pour lui, qui aura pitié de lui et de sa famille quand il sera dans la mouise : on sera la à se moquer de lui parce qu'il faisait des courses de 7€ ( haaa ca c'est nous...) parce qu'il avait bon cœur.
 


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
5
Localité
Paris
Mais je comprends par pourquoi on se (vous vous) prenez la tête. Les taxis font ce qu'ils veulent. ( je suis VTC). Si ce taxi veut pas il y'aura un autre taxi qui déposera une autre personne à l'hôpital et la prendra. Ou les secrétaires médicales ont des numéros d'ambulance de taxi et d autres y a pas que ca qui manquent.
(Je suis VTC ). La santé ca reste un business quoi qu'on en dise. Les pharmacies, les fournisseurs de matériel médical pour eux chimio, ils voient pas des malades , mais des €€€€. Et c'est pas différent pour nous les autres.
On peut pas faire la charité tant que nous mêmes nous ne sommes pas assez forts pour aider les autres.

Et encore une chose, les clients ils disent leur point de vue. Ils disent leurs versions de leur vérité. Ils vont pas entrer dans un VTC et dire que les VTC c est de la m..... . De même ils vont pas rentrer dans un taxi et dire que tous les taxis ont des ...s . Ils vont toujours craché sur les autres. C'est comme, ils savent qu'il y a des tensions entre "cousins" de voyage et certains aimes attiser le feu. Combien de fois des clients nous disent "alors avec les taxis c'est toujours la guerre" si il savaient que même entre nous VTC on se fait la guerre....

Certes, tu peux avoir du cœur avoir pitié pour cette dame, mais tu peux pas en vouloir au taxi , si c'est pas rentable pour lui, qui aura pitié de lui et de sa famille quand il sera dans la mouise : on sera la à se moquer de lui parce qu'il faisait des courses de 7€ ( haaa ca c'est nous...) parce qu'il avait bon cœur.
Parfaitement dit!!!
 


haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
Mais je comprends par pourquoi on se (vous vous) prenez la tête. Les taxis font ce qu'ils veulent. ( je suis VTC). Si ce taxi veut pas il y'aura un autre taxi qui déposera une autre personne à l'hôpital et la prendra. Ou les secrétaires médicales ont des numéros d'ambulance de taxi et d autres y a pas que ca qui manquent.
(Je suis VTC ). La santé ca reste un business quoi qu'on en dise. Les pharmacies, les fournisseurs de matériel médical pour eux chimio, ils voient pas des malades , mais des €€€€. Et c'est pas différent pour nous les autres.
On peut pas faire la charité tant que nous mêmes nous ne sommes pas assez forts pour aider les autres.

Et encore une chose, les clients ils disent leur point de vue. Ils disent leurs versions de leur vérité. Ils vont pas entrer dans un VTC et dire que les VTC c est de la m..... . De même ils vont pas rentrer dans un taxi et dire que tous les taxis ont des ...s . Ils vont toujours craché sur les autres. C'est comme, ils savent qu'il y a des tensions entre "cousins" de voyage et certains aimes attiser le feu. Combien de fois des clients nous disent "alors avec les taxis c'est toujours la guerre" si il savaient que même entre nous VTC on se fait la guerre....

Certes, tu peux avoir du cœur avoir pitié pour cette dame, mais tu peux pas en vouloir au taxi , si c'est pas rentable pour lui, qui aura pitié de lui et de sa famille quand il sera dans la mouise : on sera la à se moquer de lui parce qu'il faisait des courses de 7€ ( haaa ca c'est nous...) parce qu'il avait bon cœur.
Cet homme est la voix de la sagesse.
 
  • Pfff
Réactions: Jenn


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Arretez de faire croire que vous etes des bons samaritains . Vous n etes meme pas au courant du fonctionnement et ca parle... imaginez qu on vous propose une serie de 40 seances de chimio . Prise en charge 9h retour 13h pour une course de 4km.vous vous bloquez pour une course comme celle ci . Je veux bien faire du social mais la c est travailler a perte. Ne me dites pas que tout le monde est pret a faire 20km a vide pour ce type de course. Alors arretez de faire croire que vous etes mieux que les autres.
Dans ton cas précis, tu aurais raison! Mais pour le cas de cette dame c'est juste venir la récupérer à l'hôpital après sa chimio en plein centre ville hôpital européen vers le centre-ville. En plus elle est pas embêtente cette dame, elle attend 1h dans la salle d'attente de l'hôpital si il le faut elle m'a dit.
[DOUBLEPOST=1488257529,1488257384][/DOUBLEPOST]
Mais je comprends par pourquoi on se (vous vous) prenez la tête. Les taxis font ce qu'ils veulent. ( je suis VTC). Si ce taxi veut pas il y'aura un autre taxi qui déposera une autre personne à l'hôpital et la prendra. Ou les secrétaires médicales ont des numéros d'ambulance de taxi et d autres y a pas que ca qui manquent.
(Je suis VTC ). La santé ca reste un business quoi qu'on en dise. Les pharmacies, les fournisseurs de matériel médical pour eux chimio, ils voient pas des malades , mais des €€€€. Et c'est pas différent pour nous les autres.
On peut pas faire la charité tant que nous mêmes nous ne sommes pas assez forts pour aider les autres.

Et encore une chose, les clients ils disent leur point de vue. Ils disent leurs versions de leur vérité. Ils vont pas entrer dans un VTC et dire que les VTC c est de la m..... . De même ils vont pas rentrer dans un taxi et dire que tous les taxis ont des ...s . Ils vont toujours craché sur les autres. C'est comme, ils savent qu'il y a des tensions entre "cousins" de voyage et certains aimes attiser le feu. Combien de fois des clients nous disent "alors avec les taxis c'est toujours la guerre" si il savaient que même entre nous VTC on se fait la guerre....

Certes, tu peux avoir du cœur avoir pitié pour cette dame, mais tu peux pas en vouloir au taxi , si c'est pas rentable pour lui, qui aura pitié de lui et de sa famille quand il sera dans la mouise : on sera la à se moquer de lui parce qu'il faisait des courses de 7€ ( haaa ca c'est nous...) parce qu'il avait bon cœur.
Je te réponds pareil
C'est pas une course à perte!
Certes c'est pas l'Eldorado mais c'est une course. Conventionné de surcroît.

Dans ton cas précis, tu aurais raison! Mais pour le cas de cette dame c'est juste venir la récupérer à l'hôpital après sa chimio en plein centre ville hôpital européen vers le centre-ville. En plus elle est pas embêtente cette dame, elle attend 1h dans la salle d'attente de l'hôpital si il le faut elle m'a dit.
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Ni les taxis, ni les VTC ne sont des ambulances. Cette pauvre dame peut bien sortir de chimio, ce n'est pas vraiment le problème d'un commerçant en transport qui doit tout faire au quotidien pour être rentable. Après, rendre service "gratuitement" est tout à ton honneur et je t'en félicite. Malheureusement tu n'aides pas cette pauvre dame qui devrais par elle-même trouver une solution et alerter les pouvoirs publics sur sa situation, si elle s'estime abandonée.

Malgré ta gentillesse et ta bonne volonté, à choisir entre un transport gratuit, et une mise à dispo à 500euros la journée, tu aura vite fait de te tourner vers ... les 500euros... Ce jour-là, tu la planteras surement et tu auras raison... c'est triste, mais c'est comme ça, ou alors les restaurateurs n'ouvrent pas de restaurants mais des cantines de type restos du coeur.

Un coup, j'ai voulu gentiment laissé ma place à une vieille dame dans le métro: je me suis pris un coup de cane sur la tête et cette vieille qui me disait: "toi le jeune imbécile , j'en ai vu d'autres, je tiens encore debout et ce n'est pas toi qui va me coucher ni m'asseoir". Les vieux, les malades, les handicapés détestent souvent les traitements de faveur ou alors ce sont des profiteurs.
Oasis bonsoir, je suis aussi ambulanciere de métier et figure toi que les taxis conventionnés ses leurs boulots de transporter des patients mais qui marchent. Ambulance ces allongé et en plus le truc de fou c est qu un taxi conventionné est mieux remboursé pour la même prestation qui un VSL (véhicule sanitaire leger) c est des voitures 5 places avec logo de la société d ambulance.Maintenant où je suis d accord avec toi c est tout à son honneur d avoir transporté cette dame. Là où je ne partage pas t on avis et sa n engagé que moi, dans la vie il n y a pas que l argent, on peut rendre des services sans être payé. Il faut aussi arrêté d être individualiste dans cette société d égoïstes et qui plus est va de mal en à pire . Tu sais sur un autre poste un chauffeur racontait son agression par un client et qui lui avait ensuite proposé 1000€ pour qu il ne l en mène pas à la police. Le chauffeur par dignité à refuser son offre juste par dignité. Et moi j ai posté que je les aurais pris par pur dédommagement. Par contre dans la situation d aider une personne malade tu me crois ou pas même si j ai une mise à disposition à 1000€ je l annule .je sais ces juste des écrits mais j écris avec mon coeur. J ai bossé longtemps avec des patients atteint d un cancer pour certains je les ai pleuré, de la soufrance qu ils en duraient. Dans la vie faut savoir faire du bien et on le retrouve même si on attend rien. J'ai des convictions que je ne peux cité car nous sommes sur un site et qu on se doit de ne pas exposer tout signe religieux et je le respecte et sa me va bien comme ça. Et le vtc qui a accepté de prendre cette pauvre dame malade avec peu d argent . C est un vrai bonhomme . Et souvient toi que tu aura un bon retour de ton bon geste. Moi je te souhaite que le meilleur dans tes projets professionnels et personnels. BRAVO BRAVO
[DOUBLEPOST=1488520585,1488497809][/DOUBLEPOST]
Cet homme est la voix de la sagesse.
Non la voix de la prouesse. Chéri
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Spike et Jld13



Youtube Uberzone

Sponsors