Marcel Taux acceptation en baisse sans raison

• Auteur de la discussion Fredazna
  • Date de début

Fredazna

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
135
25
Lieu
Paris
Salut à tous aujourd'hui grande surprise en consultant de mon compte Marcel je vois que mon taux d'acceptation à diminuer alors que cela fait 15 jours que je ne travaille pas avec eux et que je n'ai pas reçu de course sur planning à l'avance j'envoie un mail et on me répond qu'hier j'ai annulé 4 courses et ignoré une course on me prend pour un con c'est pas possible je ne me suis même pas connecté depuis une quinzaine de jours et je n'ai reçu aucune course ! Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? que faire c'est ma parole contre la leur je leur ai demandé de me montrer mes temps de connexion ainsi que les courses refusé sachant que j'étais pas connecté je sais pas comment il va faire ou alors mon compte a été pirater lol

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 449
884
Lieu
Marseille
Soit on a piraté ton compte soit c'est un bug... ou alors tu es somnambule lol

Fredazna

Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
135
25
Lieu
Paris
Soit on a piraté ton compte soit c'est un bug... ou alors tu es somnambule lol
sommenbule pourquoi pas mais en tout cas je vois rien de plus sur mon compte en banque Mdr ! j'ai fais des mails et après leurs avoir dis qu'à j'allais ve or a leurs bureau pour qu'ilse montre mon temps de connexion et les courses refusées ils m'ont répondus qu'il il avait des anomalies après examen des courses et qu'ils allez faire une enquête Mdr donc déjà le discours a changé je suis plus responsable ! bref à voir

Pièces jointes

Bill

Bill

Membre
VTC
28 Mars 2017
31
16
Lieu
Paris
Bjr
pour ta question, dans les mentions légales :